Tu as raison Panal, je n'avais pas mis mon entré
Quad je scanne, je vois que toutes les paires en AUD sont baissières sur toutes les paires et sur toutes les UT supérieures.
Il y a une simili Katana (
cassure de Kijun, Tenkan qui suit parallèle) sur GBPAUD, comme sur les autres, et surtout, on ne le voit pas ici, mais sur le graphe 1 minute la stochastique M5 ést la plus haute.
Je rentre une première fois (le carré rouge), pensant que la stochastique M5 du graphe 5 minute avait assez remonté (impatience). Entrée trop précoce et je m'en aperçois vite.
La stochastique M1 du graphe 1 minute arrive en zone de Surachat (rond jaune), je pense que je peux vendre et je rentre (rectangle jaune). A nouveau
Erreur, la stochastique bleue M5 est trop basse.
Toujours mon impatience. J'aurais du attendre que la Stochastique M5, bleue, du graphe 1 minute croise en zone de Surachat, comme on le voit dans mon post du dessus où sont les résultats..
Comme toutes les UT étaient à la baisse, j'avais mis mon stop très haut, au-dessus des bougies les plus hautes, il n'a donc pas été touché et j'ai pu réaliser mon trade.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"