Switch to full style
Répondre

Re: SCHNEIDER ELECTRIC (SU)

28 Avr 2025, 16:57

chicou bientôt sur les cours , stoc et momentum surachetés , acheteurs=vendeurs , on est sur SSB jour , il serait prudent d'attendre et voir venir .

28 Avr 2025, 18:09

Bonjour,
Je pense qu’il est préférable d’attendre et de voir. Il y a une poussée à la hausse qui est en train de corriger. Vu la configuration de la chicou, il n’est pas impossible qu’il y ait une formation de trading range.
25-04-28 schneider.GIF

Je ne sais pas si cela peut t’aider
Bon trades

29 Avr 2025, 10:14

@sister, @warren31,

Effectivement la SSB J a repoussé les prix. On a un joli gap baissier ce matin.

A suivre...

02 Mai 2025, 07:58

Bonjour, je vous invite à regarder le mensuel en ce début de mois où on voit une superbe mèche sous la kijun avec clôture au-dessus de celle-ci en avril

02 Mai 2025, 14:48

Il faut franchir le 220,15 pour que la tenkan jour pointe vers le nord !

03 Mai 2025, 19:43

Comme dit Abfx le mensuel et fort intéressant. Cependant, j'émietterais une réserve. En hebdomadaire le prix est encore sous kijun dans un potentiel range. Il va falloir à minima passer la kijun mais surtout la probable ZE hebdo vers les 230. Rien n'empêche la prise de position sur l'indication magnifique du mensuel. Mais vous savez les zones à surveiller. ;)

05 Mai 2025, 21:09

Bonjour à tous,

D'accord avec Dan sur l'hebdo, pour mettre en image, je tracerai le range comme tel et les deux résistance à passer dans les ovales orange, l'une pour la lagging span qui à déjà eu l'air de bloquer les pris pendant 2 semaines (je ne sais pas si la kijun qui fait office de résistance pour la lagging span est à prendre en compte sachant que l'on est en range, je ne me souviens plus de ce que dis Patrick dans sa formation concernant ce point) et le double plat kijun/SSB pour les prix qui sont dans le nuage actuellement.
Capture d'écran 2025-05-05 210830.png

Bonne soirée à tous :)

05 Mai 2025, 23:48

Bonjour Palex,
Concernant ta borne basse pour moi elle est mal située. Il faudrait que tu la mette sur la clôture de bougie rouge. Sers toi de la chikou pour te facilité le traçage. ;)
A bientôt. :)

06 Mai 2025, 01:20

Je suis sur la même ligne que @Dan255 et @Palex sur la ZE du range : on a très clairement une résistance qui, pour le moment, fait bien le job. Mieux vaut acheter juste au-dessus que juste en-dessous.
Ou alors loin en-dessous ;)

Personnellement je trouve cette action un peu chère mais mes arguments sont plus de l'ordre du fonda, c'est vrai que le signal est tentant.

06 Mai 2025, 21:55

Bonjour Dan et myrrdin,

En effet toujours un peu de mal à savoir s'il faut prioriser les fibo lors du tracé ou la lagging span :roll:
Répondre