Le 1% c'était sur ce trade, sur le H2 j'avais 2%.
Maintenant que grâce à toi je trade en UT plus longues, H2 ou H4, avec 5.000€, tout est plus facile. Un stop à 1% ou 2% est tout de même assez éloigné
Je n'ai pas les graphes aujourd'hui, mais sur celui que j'ai posté au-dessus tu vois mon stop actuel.
Il me semble au pif que mon stop est a 0.71200, soir 40 pips.
le pips vaut 0.44€ pour 5k soit 22€ de risque si mon calcul est bon c'est 0.5% de mon capital , encore moins qu'annoncé.
Pour le trade H2 je pensais avoir mis que je l'ai commencé dans la file file "
A quel moment prendre ses PV " dans
"Vos techniques ichimoku" avec un long échange avec Patrick, mais j'ai vu que ça ne s'était pas mis, je l'ai rajouté.
Je ne sais pas si on voit les stops.
Dernière édition par
angle40 le 06 Oct 2018, 11:51, édité 7 fois.