1er graphique journalier pour avoir une vue d'ensemble globale, détermination de la dernière tendance, difficile à évaluer dans certains cas. Calcul des prévision selon Gann.Je ne donnerai que l'estimation des prix car pour les dates trop difficile. Je peux les faire figurer dans le tableau par la suite. Je mets également les prévision chartistes. Les prix sont dans deux canaux haussiers et dans un triangle.
2ème graphique journalier avec en plus Kumo W1 et M1 plus les supports et résistances principalux.
3ème graphique journalier où je reporte toutes les résistances et les supports de H1, H4, D1, W1, et M1. La densités de ces lignes bleues nous suggère de ne pas trader. Deux zones en jaunes déconseillées de trader.
4ème graphique H1 avec les Kumo H4 et D1, pour confirmer une prise de position. Tes prix sont dans Kumo H1 et H4, deuxième confirmation de ne pas entrer en position.
Tout cela parait un peu complique, mais avec l'habitude on s'y retrouve facilement, question de lecture de graphique.