Je n'ai pas trop eu de temps pour trader cette semaine. Du coup j'essaie de me rattraper en dehors de ces heures de forts mouvement du aux news.
Voici le deuxième et dernier trade de la journée. A la base je n'étais pas parti pour vendre le marché mais plutôt en standby, c'est lorsque j'ai vu ce superbe avalement baissier sur un niveau Fibo en M5 que j'ai envisagé une nouvelle baisse. La cible était claire c'était le niveau de Fibo violet qui était très important.
Voici le trade:
Entrée: 25658
SL: 25674.50
TP: 25574.5
Ratio: 5.6
M15:
M5:
En M1 je rentre suite au doji sur un autre niveau Fibo.
Comment j'arrive à avoir des gros ratios? C'est une question qui m'a été posé en privé. J'attends le moment qui semble idéal en M1 en mettant mon stop au niveau du précédent plus haut, si je suis moins sur de celui ci, je l'élargi un peu soit à l'avant dernier(e) support/résistance ou au niveau de la kijun comme nous l'apprend Patrick. Ma cible se situe sur des UT H1 voire de temps à autre H4. Par contre C'est le stochastique qui me donne toutes ses infos, faiblesse du mouvement, entrer ou ne pas entrer sur le marché ( telle est la question

).
Avec un bon Timing le SL serré n'est pas un problème. Le plus dur reste
l'attente du moment idéal pour des fois ne pas en avoir du tout.