Simple et efficace ! Félicitations !
Tes fibos tu les traces sur le D1 ?
Bon We !

SylvainD a écrit:Head Shot !!![]()
Simple et efficace ! Félicitations !
Tes fibos tu les traces sur le D1 ?
Bon We !

MICKA76 a écrit:Super ratio tistou. Top.
Il y a un truc que j'ai appris, c'est l'OPR, je sais pas si tu connais.
Tu prends la 1er bougie M15 en son corps du moment qu'elle fait plus de 5pts sinon tu englobe les meches avec et tu trace ce rectangle jusqu'à la fin de la journée.
A quoi cela sert, ça donne un sens directionnel au trader, il paraît que les institutions s'en servent pour la journée.
C'est une zone neutre. Bien souvent en cassure le prix va chercher le pivot jour, ou si pivot à proximité il ira chercher le support ou résistance 1 a minima.
Petite astuce que j'ai appris dans une formation.
Et il est vrai que ce niveau est un redoutable support ou résistance, souvent il y a pullback ou trowback dessus.
Si cela peut être utile.

Tistou a écrit:Je suis encore en phase de test sur les Fibos, dès que je suis certain du résultat, j'en parlerai dans un nouveau topic.
C'est beaucoup plus complexe qu'un simple tracé de Fibo sur un mouvement. Mais c'est encore tout neuf, je préfère continuer en test pour l'instant, j'espère que tu me comprends.
Bon Week end

Tistou a écrit:Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de discuter de nos journaux respectifs et il m'a posé la question de savoir si il y avait bien tout mes trades sur mon journal ou uniquement les gagnants. Je précise que tout les trades ici sont tous représenté aucun n'a été oublié, gagnant ou perdant.

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités