Bonjour, une jolie semaine même si imparfaite. J'ai fait des tests pour essayer un "entre-deux" entre le scalping et le très court terme qui ne se sont pas avérés très concluants... En scalping pur, encore des erreurs et certaines prises de risque que je ne devrais pas faire, mais une belle semaine malgré tout ceci.
Aujourd'hui, très satisfait: un scalp juste avant la sortie de ce matin qui a fait chuter le dax. J'ai attendu devant cette chute, puis une respiration a permis de la réguler, j'ai repris après et suis sorti avec +2% de mon capital en 5 scalps, journée faite!
cet après-midi, j'ai pu rentrer tôt et me suis mis devant le DOW que je n'aime pas, il va trop vite pour moi. Mon premier scalp était une erreur et la punition a été immédiate: -1%. Je ne me suis pas énervé et ai continué: une belle tendance baissière avec une résistance oblique sur les prix m5 a beaucoup facilité cette séance qui s'est avérée excellente: voic les graphiques
m5
m1
cette journée de scalping aura vu mon compte augmenter de 8.2%. je tente un dernier chort sur le DOW avec pour cible 25500 qui me paraît être la borne basse du probable futur range H4. Si ce trade abouti, ça fera 3.5% supplémentaires.
H4
Si seulement tous les jours se déroulaient aussi bien.
Work in progress.