audjpy intraday

Re: audjpy intraday

Messagepar Cypressat » 07 Déc 2018, 11:04

Salut et bien cela veut dire que ton stop est parfaitement bien placé.
Attention, aux jours à venir ça risque de bouger (lire mon dernier billet sur le blog) . Je ne veut t'inciter à rien, mais peut être serait prudent d'envisager de prendre les bénefs et rester en dehors du marché (sans regret si finalement ça part dans le bon sens)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8322
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: audjpy intraday

Messagepar mecanik » 08 Déc 2018, 02:39

Salut!
Bin pour le stop je n'ai fait que appliquer les préconisations que tu enseigne dans tes formations et dailleur je t’en remercie encor! :D Merci également pour le conseil! Ducoup suite a ton message j ai encaissé une partie des bénéfices et mis mon SL entre le point d entrée et le cours actuelle du prix. Au moins je pourrais en sortir que gagnant! je vous informerez de l'évolution!!
Bon trade a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
mecanik
1
1
 
Messages: 23
Inscription: 27 Juin 2018, 20:45

Re: audjpy intraday

Messagepar Cypressat » 10 Déc 2018, 16:13

merci mecanik ;)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8322
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: audjpy intraday

Messagepar slimenb » 10 Déc 2018, 18:50

Bonsoir Patrick
quelle sagesse et quelle clairvoyance. les cours d’aujourd’hui confirment tes dires.
slimenb
4
4
 
Messages: 103
Inscription: 02 Déc 2017, 21:54

Re: audjpy intraday

Messagepar abfx » 08 Jan 2019, 21:09

Bonjour, je viens de visionner la revue de marché (merci Patrick) et j'ai vu une chose que je n'avais pas vu par moi-même.

les cours sont dans un range H4 dont j'ai tracé les bornes de la même façon que Patrick durant la revue (rassurant).

Toutefois, il n'est pas aisé de le faire compte tenu de la grande mèche qui "fausse" les lignes Ichimoku. Pour le moment, rien de spécial. Ce qui a attiré mon attention c'est le niveau de support qui est devenu résistance sur cette UT et que les cours travaillent (tracé en rose sur mon graphique).

AUDJPY-4-heures.png


En voyant cette succession de petites bougies, j'ai immédiatement compris qu'il y avait un range en m15 et c'est bien le cas.

AUDJPY-15-minutes.png


Mon idée: sans certitude concernant le tracé du range H4 et en fonction des stochastiques en surachat sur cette UT, je me dis que ce niveau rose pourrait être un niveau de retournement (et pourquoi pas finalement la borne haute du range), et que c'est finalement la sortie du range m15 qui définira cet état: par le haut on trade en intraday vers le haut du range H4 initial; par le bas on short jusqu'à la ZE H4 ou la kijun.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12904
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: audjpy intraday

Messagepar sanders9 » 08 Jan 2019, 21:51

Salut anthony,

Tu viens de confirmer me plan. Merci ;-)
Sanders
sanders9
4
4
 
Messages: 228
Inscription: 24 Juil 2018, 17:25

Re: audjpy intraday

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 12:56

Bonjour Anthony et Sanders
C'est en effet très bien vu. Néanmoins on voit ce matin que le range que tu as tracé en M15 est cassé par le haut et que ça n'a pas vraiment créé d'accélération.
Je redis ce que j'ai écris ce matin en réponse a ton excellent plan de trading USDACD j'ai du mal a bien "ressentir" le marché depuis lundi. Ca bouge pas, ou alors trop violemment. Je crois que le marché attend la FED de ce soir ou je ne sais quoi.
POur en revenir a ton plan, pour trader à l'achat il serait prudent d'attendre que les prix cassent les 78,15 voir graphique H4 ci-dessous . Si ça plonge sou le tracé de ton range M15 alors oui pourquoi pas envisager de vendre
AUDJPY-4-heures.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8322
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: audjpy intraday

Messagepar abfx » 09 Jan 2019, 23:33

Merci de ton retour Patrick.

En effet le range a cassé mais les cours l'ont réintégré. Pas de soucis en ce qui me concerne car je n'ai pas pris ce trade (pas disponible en journée au bon moment). De plus je vois que je suis meilleur sur du "swing court" avec des entrées en H4 qu'en intraday avec des entrées en m15. Enfin, je ne serais pas entré long ici tant le surachat est fort sur les UT supérieures.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12904
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: audjpy intraday

Messagepar Wooper » 30 Jan 2019, 13:05

Wooper
2
2
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2018, 12:51

Re: audjpy intraday

Messagepar Cypressat » 30 Jan 2019, 21:34

enfin la cassure depuis le temps que je l'attend, j'entre à 79,12 tp 79,48
graph à venir
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8322
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDJPY - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron