Bonjour, les prix sont en range H4, et on peut voir une baisse hier. malgré tout, la SSB sous chikou a fait support. cette zone correspond à la fameuse zone de support daily 15530-15540 dont je parle depuis plusieurs semaines. On peut voir aussi que la tenkan "appuie" sur les prix actuellement. Kijun éloignée
H1: les prix sont passé sous kijun et tenkan, chikou aussi à cassé ses supports. On peut donc voir que rien ne semble contrer les prix pour un retour vers cette SSB pour chikou H4 à 545 (et donc plus largement vers la fameuse "zone bleue"). On note aussi qu'hier les prix ont été bloqués par une zone verte vers 625 qui est une zone de prix tracée en H1 sur mes graphs
Ainsi, en m15, les prix sont en range entre cette fameuse zone bleue daily (et donc la SSB H4 pour chikou) et cette zone de prix H1 en vert, avec au centre une zone de prix daily (en bleu également, mais moins importante que celle du bas)
Le temps d'écrire ce post que les prix se dirigent doucement vers le bas du range m15. Il faudra observer la réaction des prix sur cette zone de support (élargie à 15 pts entre 530-bas de ma zone bleue et 545 - SSB pour chikou H4). On peut envisager d'acheter un tel support, mais s'il cède, il serait très possible que les prix se dirigent vers la kijun H4 100 pts sous ce range, en surveillant le niveau 470 (donc déjà 60 pts) qui est un niveau daily et pourrait devenir le bas d'un range H1.
Donc en cassure du niveau 530 (cotation mini dax future), short avec TP1 470 et TP2 kijun H4 (100 pts pour le moment mais elle remontera dans la journée).
Si chandelier de retournement m15 sur le bas du range, on peut envisager d'acheter avec les objectifs classiques du trading range, et si la montée se veut franche, la cassure du range m15 par le haut devrait conduire les prix vers 680 (dernier plus haut H1 visible sur mes graphs)