Bonjour, journée continue bullish fort hier. Les prix ont cassé la SSB daily mais chikou reste sous les prix. toujours est-il que sur cette UT, les prix demeurent dans une zone de forte indécision. On voit toutefois la kijun hebdo 150 pts plus haut
H4: les prix ne sont pas monté jusqu'en haut du range, mais bloquent sous le niveau 14250/plat SSB daily de début mai (en pointillés), le surachat est important
H1: parfaitement haussier, mais on voit que l'open de nuit a été rouge après ouverture juste sous 250 et contact avec celui-ci.
m15: haussier mais la cassure de kijun montre un essoufflement, chikou dans les prix. On voit ci la parfaite ouverture et le doji de 2h15 à 14250. On voit aussi que les prix travaillent la zone de prix H4 (orange) qui a fait longtemps résistance hier
m5: range avec une zone de prix H4/kijun m15 en ZE, 14250 en borne haute
Conclusion: pas d'idée claire ce matin: les prix réagissent sous un niveau symbolique fort (13250), mais sont proches du haut du range H4 (vers 14300), et la kijun hebdo n'est pas loin non plus. Elle pourrait attirer les prix. la nuit nous aura offert une respiration de 50 pts visible par le range m5: la cassure de celui-ci pourrait donner le sens à suivre, mais acheter avec un tel surachat me semble assez risqué, et vendre un tel marché haussier ne l'est pas moins. Aujourd'hui demandera beaucoup de prudences. Si les prix montent jusqu'à la kijun hebdo, on pourra surveiller un signal de reverse possible. Si les prix baissent, alors on surveillera la zone 14100 où se situent la zone de prix H4 qui a fait support hier, la tenkan hebdo, la SSB daily et la kijun H1 (soit une zone d'environ 40 pts)
avis perso: je pense que la respiration est nécessaire, ...mais je disais la même chose hier (et jusqu'où si elle se produit? il faudra aviser et s'adapter en continu je pense).