Bonjour, facile de te répondre après coup, mais comme je le postais: la survente était forte et l'élastique "très tendu). la comblement du gap et le retour sur le niveau 13750, puis la baisse jusqu'à la kijun pour chikou daily "au pip près" et la réaction sur ce niveau nous montrait une forte probabilité de départ de pullback. Au moment où tu as posté, il n'y avait rein à faire: trop haut pour acheter, et compliqué de vendre une telle poussée.
Pour aujourd'hui, vendredi des sorcières, retour dans la zone d'indécision daily (entre kijun et SSB) après une journée de forte volatilité mais au final sans direction (doji)
H4: les prix sont repassé au-dessus de la kijun dans ce mouvement haussier inauguré hier matin
H1: indécision avec les prix au-dessus de kijun et tenkan, mais sous le kumo: pas encore en range, mais tendance plus que remise en cause. On note le surachat. Je note aussi un élément important: les prix sont au contact du niveau 14000 (résistance symbolique)
m15: haussier, mais on voit que le niveau 14000 fait résistance, comme mercredi dernier en début de soirée
m5: on voit ici qu'il ne se passe pas grand chose depuis l'open de 2h15, kijun au contact. gap d'ouverture haussier (clôture d'hier à 13900 et ouverture du jour à 13940)
Vous l'aurez tous lu, cette semaine j'aurais été bien moins inspiré que les précédentes, donc grande prudence avec mes idées. Concernant un plan, je pense que tant que le niveau 14000 tient, on peut penser à un throwback avec en ligne de mire la comblement du gap (soit environ 100 pts), mais il faudra casser plusieurs supports avant (dont les kijuns m15 et daily). En revanche, si la hausse se poursuit, il y a la SSB daily vers 14080, puis la tenkan hebdo 30 pts plus haut. Après 2 jours très intenses, que va faire le marché en ce vendredi particulier (3 sorcières): je me dis qu'il va peut-être se poser un peu et finir la semaine calmement, mais au final, je n'ens ais strictement rien, on verra (de toute façon, c'est lui qui guide la danse).