Bonjour, simple dans l'analyse et compliqué dans le trading ce matin je trouve.
H4: range avec 14300 en borne haute, mais 14250 a repoussé les prix à la dernière tentative. Actuellement, on voit que les prix sont au milieu de la moiti haute de ce range, avec le plat SSB (flèche jaune) en support. ce plat SSB correspond à une zone de prix orange sur mon graph. Juste sous celui-ci il y a la SSB daily. On voit également la kijun daily à 13950 et enfin on voit également une autre zone de prix au cœur du rectangle gris: ici: au milieu de nul part, avec pas mal de S/R
H1: je trace un nouveau range avec 14140 en borne haute, kijun H1 à 14000 avec kijun daily et kijun H4 juste en-dessous. On note que la seconde zone de prix H4 dont j'ai parlé correspond à la SSB pour chikou H1. Possible double top en formation sous borne haute
m15: range avec 14000 en ZE. le haut de ce range correspond au haut du range H1. On voit très bien ici mon rectangle gris qui correspond au gap d'ouverture
m5: très peu de mvt dans la nuit avec ce range de 70 pts d'amplitude dont le bas = le gap.
comme souvent, la cassure du range m5 pourra donner le ton: par le haut, alors on visera 14250 puis 14300, et si l'impulsion est véritable, on pourrait voir un contact avec kijun hebdo à 14360. Si le range casse par le bas, il est probable que le gap soit comblé (14020), mais on surveillera la kijun H1 au cœur de ce gap. Après comblement du gap, on pourra envisager un retour à 14000, puis kijun daily, et si la baisse est là, la zone 14900 puis 147750 - 14700 (bas de range H1).
rien n'est clair, il faudra s'adapter. en essayant de rester simple:
"un boîte dans la boîte dans la boîte"