Bonjour Myrrdin, j'ignore aussi l'impact de ce type d'annonce sur le DAX
Pour aujourd'hui, le schéma du matin ressemble à celui d'hier (mais j'espère que mon résultat sera difféent)
grosse poussée daily hier
en H4, on observe une étoile du soir, mais qui bloque sur 14500 (cotation future), surachat important. En cas de hausse, je vous indique avec les flèches jaunes 2 zones de prix daily qui ont bien fait réagir les prix par le passé, ça pourrait être des objectifs haussiers
H1: la seule info à retenir en plus du H4 est la cassure de tenkan (1er signe de faiblesse dans la tendance haussière sur cette UT
m15: grosse hésitation avec les prix dans le kumo qui travaillent la kijun, chikou au milieu de S/R
m5: comme hier sera décisif. range avec 14500 en borne basse. On note ici que la zone de prix aux alentours de 14450 indiquée hier a été cassée par le haut et a parfaitement joué son rôle de support par 2 fois à vers 14h et vers 16h avant que les prix ne redécollent plein nord.
le plan ressemble à celui d'hier:
- si le range casse par le bas, on pourrait observer une respiration baissière (1er TP = zone de prix en bleu, TP2 = kijun H1, TP3=zone rouge hebdo, puis kijun H4 en TP4 si la baisse est forte).
- si le range casse par le haut, alors on pourra aller chercher les 2 zones indique en H4
Bonne journée