Bonjour, plus compliqué ce matin.
daily: marteau sur zone de prix indiquée hier et kijun mensuelle: signal long. je note une zone de prix vers 14110 (ATH du 08/01/21) et le plat SSB (mi juillet 2022)
H4: mouvement haussier en direction de kijun qui correspond à ma zone de prix citée plus haut: ceci renforce l'importance de cette zone de résistance
H1: on voit dans le rond jaune l'importance de la zone citée. On note aussi que les prix travaillent actuellement un niveau qui a repoussé les prix toute la journée de lundi (rond violet). C'est le niveau du plat SSB futur hebdo. la kijun est à presque 150 pts
m15: haussier, mais on voit ici parfaitement le niveau qui a repoussé les prix lundi. On voit aussi en gris le gap nocturne d'environ 30 pts
Ici et maintenant il est difficile de se prononcer et 2 options se présentent à nous: soit les prix se retournent ici et maintenant et vont aller combler la gap (avec le niveau 14000 en son cœur), soit ils vont chercher la zone 14110. Si c'est la seconde option que le marché exécute, je chercherai des signes de reverse à son contact (mais un throwback avant retour haussier jusqu'à ce niveau est l'idée que je privilégie à titre personnel, nous verrons ce que dit le marché)