Bonjour FL195, je pense que cette extension kijun dont tu parles correspond à ce que j'ai identifié le matin comme la kijun pour chikou hebdo dans mon post de 8h57.
Pour ce qui s'est passé hier, la zone de résistance a bien tenu. On a pu observer une forte poussée en milieu d'après midi mais celle-ci a été résorbée aussi vite, formant ne étoile filante H1.
avec le recul, nous avons un doji daily sous résistance et un fort surachat sur cette Ut avec une tenkan à + de 600 pts: serait-ce un signal vendeur swing?
pour l'intraday, les prix sont passé sous la kijun H1 (ou plus exactement c'est elle qui est passé au-dessus). cette kijun H1 se trouve pile dans la zone rouge expliquée hier. On voit la kijun H4 à + de 300 pts
Mon idée est que tant que les prix sont sous la kijun H1/zone rouge, je suis vendeur ici et maintenant. Il y aura plusieurs supports et niveaux à surveiller dont 14270 qui serait le bas d'un range probable m15. Si les prix cassent à la hausse, on pourrait voir 14700 (regardez le graph hebdo début juin 2022), mais j'avoue que ce n'est pas mon plan privilégié.