Switch to full style
Répondre

Re: DAX 30 - Intraday

20 Avr 2021, 10:19

Bon, les prix sont descendus jusqu'à la kijun H4 avec même une touchette de tenkan daily 10 pts plus bas. cette rotation a formé un range m15 et un parfait marteau s'est dessiné sur cette borne basse / kijun H4/tenkan daily.

je vous laisse tirer les conclusions

m15

m15.jpg

20 Avr 2021, 10:23

Plan pour un achat avec TP les 15400 ? Un peu hésitant mais les signaux sont là...

edit : Ca casse...

Capture d’écran (174).png

20 Avr 2021, 11:03

Tu as du te régaler Abfx ce matin tellement c'est beau. J'ai envie de dire "enfin" on a de l'espace mais la chute continue de m'inquiéter.

20 Avr 2021, 11:11

Bonjour Tistou, pas tant que ça, je voyais d'abord une montée vers la kijun H1 avant la baisse, j'ai donc un peu galéré et pas une gestion optimale de mes poz, du coup l'objectif minimal a été atteint. Depuis je galère un peu pour réaliser mon objectif final et ai été un peu frustré car j'ai fait un superbe achat au contact de tenkan daily, le trade est monté à 20 pts et s'est retourné très violemment avant de toucher les kijun m5/m15. Mon trade était sécurisé mais j'ai même subi un slippage et suis sorti à -1: très frustrant. je suis un peu énervé donc je reste plus que prudent car c'est ainsi qu'on fait des erreurs. Là, la baisse est violente et je surveille pour un reverse, mais compliqué. Il est fort probable que je m'arrête là avant de perdre ce qui est acquis.

20 Avr 2021, 11:19

Mince, désolé pour toi. Actuellement on est sur un fort niveau, une respiration haussière pour continuer la descente est possible mais tant que le marché ne casse pas ce niveau, ça va ranger ( pour moi ).

Dax.png

20 Avr 2021, 11:27

Ma zone principale H4 est cassée (rond vert), comme la pointe (rond pointillés jaunes). reste le niveau rond jaunes qui a fait réagir à 2 reprises (vers 15300). Tout est survendu mais la chute semble inexorable: stop pour moi malgré le twist H1 qui annonce un possible range en formation.

H4

h4.jpg

20 Avr 2021, 11:31

ce matin je signalais la zone vers 15200, quand on voit comment ça chute, il n'est pas impossible que les prix y aillent dès aujourd'hui...

mazant; je n'avais pas vu ton post. je n'ai pas compris le signal dont tu parlais.

20 Avr 2021, 11:38

J'ai shorté en visant le plus bas de vendredi. Pas plus, il faut que ça respire. La bougie H4 se finit bientôt, patience, surtout que les Ricains arrivent bientôt.

Capture d’écran 2021-04-20 à 11.30.59.png
Dernière édition par Tistou le 20 Avr 2021, 11:57, édité 1 fois.

20 Avr 2021, 11:48

d'avant-hier tu veux dire (en fait de vendredi).

Tu as vendu la cassure du plus haut de mercredi par le bas en visant le plus bas de vendredi si je comprends bien

20 Avr 2021, 11:56

abfx a écrit:d'avant-hier tu veux dire (en fait de vendredi).

Tu as vendu la cassure du plus haut de mercredi par le bas en visant le plus bas de vendredi si je comprends bien

:lol: Oui c'est ça, à force de switcher d'UT je me suis mélanger les jours H1 et H4 :lol: Merci, je corrige.

Pour l'entrée et la sortie oui c'est ça. J'ai rajouté les flèches sur H4 pour montrer le nombre de fois que ces niveaux ont été touchés.

Capture d’écran 2021-04-20 à 11.54.58.png
Répondre