Bonjour à tous, j'ai été bien inspiré hier car les 2 niveaux annoncés auront parfaitement joué leur rôle (le niveau 445 qui a repoussé les prix juste avant midi pour ne céder qu'à 17h où les prix ont fondu vers 415 (409 exactement) avant de repartir à la hausse.
m15
Pour ce matin, pas évident, la journée a été rouge hier avec ce bel avalement baissier
daily
mais les prix ont effectué un pullback en fin d'après-midi et dans la nuit. Il sont de retour dans la ZE du range H1, mais avec la kijun H4 en support cette fois-ci (mais chikou sous les prix)
H1/H4
en m15, on voit un twist mais compliqué de définir une probable borne haute de range
En résumé: info plutôt baissière en daily mais haussières selon les dernières heures. Je ne serais pas surpris de voir les prix monter à 15500 (chiffre rond, haut de canal H1 et long plat SSB H1 du 28 mai) avant de respirer à la baisse, mais je dois avouer ne pas avoir de vision claire ce matin. On avisera en fonction de ce qu'on verra. Enfin, la tenkan daily commence à remonter et n'est plus qu'à 130 pts, pile dans une zone de prix daily (en bleu)