Bonjour à tous, pas évident tant la pression acheteuse est omniprésente: hier encore un ATH::
en daily, ce lundi nous aura offert un pendu. On voit sur mn graph le surachat ainsi que ma première zone de support des prix daily vers 15300 en bleu
H4: on voit la baisse depuis cet ATRH que la nuit a confirmé. les prix travaillent la tenkan actuellement, chikou libre et kijun correspond à ma zone bleu, ce qui renforce l'attraction potentielle de ce niveau 15600
H1: les prix travaillent la kijun qui correspond à tenkan H4. j'ai retiré ichimoku afin de vous montrer dans les ronds jaunes 2 niveaux de prix qui me semblent pertinents tracés déjà depuis longtemps et qui font réagir les prix à chaque passage:
m15: je vois un range dans un autre et vous constaterez que la 1ère zone H1 constitue le bas du "petit" range m15. la cassure de celui-ci par le bas dev rait conduire les prix vers la seconde zone de prix H1 vers 15630, puis 20-30 pts plus bas, nous aurons le bas du grand range m15, la kijun H4 et la zone de prix daily.
En revanche, si les prix repartent à la hausse, je n'ai aucune visibilité si ce n'est le niveau symbolique 15750 20 pts au-dessus de l'ATH (difficile pour moi d'envisager des plans longs si haut).
Je vais juste ajouter que si vous regarder le kumo et les prix H1, vous verrez que si les prix arrivent sur cette zone de kijun H4, elle pourrait très probablement devenir le bas d'un range potentiel H1.