Switch to full style
Répondre

Re: DAX 30 - Court Terme

01 Nov 2020, 15:24

Immense bravo Anthony!
Du bon boulot!

01 Nov 2020, 15:36

Merci à toi. Je suis très satisfait de cette vision même si on voit que j'ai acheté quasiment le point bas de cette journée et que les prix sont (comme je l'avais anticipé dans mon plan) bien monté, mais aucun regret (et ça c'est un gros progrès).

01 Nov 2020, 15:52

Oui, c'est clair que c'est un gros progrès.
En plus de ça, psychologiquement, tu as supporter un gros drawdown avec le retracement!
Bravo, le scalper grosse UT que je suis(je dis ça car tu sais bien que je prends quelquesoit ma temporalité de trading un premier tp très rapidement)n'aurais pas supporter.
Franchement, c'est du très très propre ce que tu as fait là.

29 Avr 2021, 11:38

Les prix sont sorties du range m15 ce matin, c'était pratique pour faire quelques points en m1

30 Avr 2021, 11:51

Sur le 1 minute pour récupérer quelques points à la sortie provisoire du range vous auriez mis où votre stop loss c'est ce qui m'a bloqué de prendre la position

Dax 1 minute.png

30 Avr 2021, 12:09

Bonjour, pas possible de te répondre comme ça, il faut un plan plus global: on ne pose pas le SL de la même manière en scalping, en très court terme ou en swing. Il y a dans la formation de Patrick la façon de faire mais on n'entre pas directement en cassure de range.

Sinon, de prime abord, je répondrais au-dessus du dernier plus haut (car il se situe au-dessus de la kijun).
Répondre