Bonjour,
je vais essayer de mettre un graphique et proposer mon analyse .
voici le graph daily, pas joli.

en chartiste, la trendligne cassé a était la baisse, le pull back sur la trend a eu lieu hier a 2 point près, prix refusé direct, parti a la baisse.
bolinger, s'oriente a la baisse egalement.
supertrend, a la baisse, la confirmation de la baisse de tres long terme se fera si l'on viens proche du haut de la supertrend SANS la cassé a la hausse ( la je viendrai mettre un autre message). c'est dans un momment, genre 1/2mois
moyenne mobile 200, prise d'appuie sur la mm200 a la baisse sur le H4, on va vers la mm200 daily la tester ??
sur ichimoku, je vois un potentiel future croissement. si le croissement daily se fait je pense rentrer a la hausse sur la borne basse vers 4222 et aller cherche le borne haute qui sera soit un pull back sur la trendligne et un appuie sur la supertrend et nous entrainerais vers une plus importante chute si la trendligne n'est pas cassée a la hausse.
tout mes indicateurs me disent que on va vers une forte chute en particulier la trendline qui tenez depuis plus de 3 mois, pour moi elle est cassé...
du coup je voulais savoir voir si je me trompe en pensant que la baisse ne fait que commencer (depuis lundi 27 a 8h du mat).
merci a vous pour vos reponces, et sur ce, je vais me faire un caffée, il est 11h, je trade plus avant 12h pour avoir la fin de la bougie 4h =)
@abfx : je change ma signature pour que vous sachiez pourquoi je suis discret ^^