Je viens exposer quelque chose qu’il me semble pertinent à surveiller ou en tous cas à prendre en compte. (
J’utilise énormément les retracement fibo sur divergence RSI. Car personnellement, j’y trouves mon compte. En combinaison de d’autre indications.
Je vais m’expliquer en prenant en compte uniquement une seule unité de temps. UT mensuel. (Juste pour exposer mon observation) Il faut bien sûr lire les données en imaginant que le reste de l’évolution de l’actif n’est pas connu.
On peut voir avec quelle pertinence les niveaux fibo clé, font leurs effets. Je trouve ça tout simplement magnifique.
Attention tout de même, après coups, les divergences sont plus facilement identifiables. Mais pour les avoir étudiés depuis environs 1 an, on les trouve bien. Je tiens à préciser que c’est valable sur n’importe quel UT. Et n'oublions pas que pour mon dernier tracé, au moment que j'écris ces lignes, nous sommes en début de mois
Voilà pour le partage. J’espère avoir était assez claire. Sinon, n’hésitez pas à me demander et même me corriger.
Bon trades à tous.