AUDJPY - intraday

Re: AUDJPY - intraday

Messagepar Sanji » 08 Fév 2021, 21:40

Très beau plan selon moi
Twitter: Sanji_Moku
Sanji
4
4

Messagepar Gavrik » 11 Fév 2021, 08:49

Bonjour oui en effet mais ... d'après ce que je crois voir : range trimestriel = twists+prolongement SSB et Kijun = ZE donc oui on peu chercher des ventes mais les prix nous dirons si ils cassent cette ZE par le Haut = direction BHRT si non rebond à la vente. Donc dans l'immédiat nous pourrions avoir des figures d'hésitation en Ut inférieurs.

AUDJPY Trimestriel.png
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Polissez-le sans cesse et le repolissez..."
Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Gavrik
7
7

Messagepar Shocko » 11 Fév 2021, 17:32

Salut Gavrik !

Exact ! Bon j'ai pas accès au Trimestriel :cry: Mais une grosse SSB Mensuel pouvait effectivement dire un range Trimestriel (?)
Shocko
7
7

Messagepar Gavrik » 12 Fév 2021, 08:12

Bonjour Shocko,
alors pour ta question - affirmation honnêtement je ne saurais te dire ? Je ne suis pas assez compétant pour te l'affirmer ou l'infirmer, je sais que un plat tenkan peut être une ZE dans un range inférieur mais si une grosse SSB en UT inf peut signifier une ZE d'un range supérieur ? J'ai déjà vu des ZE de range sur 2 UT qui se confondent qq fois ce qui renforce l'idée du range mais je n'en sais pas plus.
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Polissez-le sans cesse et le repolissez..."
Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Gavrik
7
7

Messagepar Nintaï » 02 Mar 2021, 20:18

Bonjour à tous,

Analyse AUD/JPY

La tendance de fond est Haussière mais les prix sont venu s'arrêtaient sur de gros niveaux de prix + Extensions de Kijun Sen Hebdo, ce qui provoqua un Range H4 avec comme Borne Basse la Kijun Sen Daily et pour Borne Haute , les niveaux de résistances Hebdo.
En cas de soulèvement + bougies de retournements sous BHR H4, alors possible short.
Objectif : Ze H4.

AUDJPY Range.png
Graphiques: Hebdo; Daily; H4
Nintaï
4
4

Messagepar Benji » 03 Mar 2021, 08:21

Nintaï a écrit:Bonjour à tous,

Analyse AUD/JPY

La tendance de fond est Haussière mais les prix sont venu s'arrêtaient sur de gros niveaux de prix + Extensions de Kijun Sen Hebdo, ce qui provoqua un Range H4 avec comme Borne Basse la Kijun Sen Daily et pour Borne Haute , les niveaux de résistances Hebdo.
En cas de soulèvement + bougies de retournements sous BHR H4, alors possible short.
Objectif : Ze H4.

AUDJPY Range.png

oui possible Short, niveau mensuel apparition d'un Twist etla chikou est bloquée sous le nuage + extension kijun mensuel.
Je dirai pour de l'intraday il faudrait surveiller la tenkan daily qui correspond à la kijun H4 dans son range H4, voir attendre un signal fort type daily (cassure kijun ??) vos avis ?

a+
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Messagepar abfx » 09 Mar 2021, 10:03

Bonjour, plan simple:

en mensuel, les prix ont touché un niveau de résistance de plats SSB et kijun passée

mn.jpg

Je passe l'hebdo et le daily, mais tenkan hebdo est presque au même niveau que kijun daily et ont repoussé les prix

cette réaction entre les S/R évoqués ont créé un range H4 (niveau mn en borne haute, tenkan hebdo/kijun daily en borne basse, tenkan daily en ZE)

h4.jpg

Les prix sont dans la ZE de ce range H4, soit donc dans un range H1

h1.jpg

La cassure de ce range H1 permettra de chercher une entrée et trader vers les bornes du range H4.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Saitama270 » 09 Mar 2021, 10:19

Bonjour et merci a_b_fx pour ce plan.
Saitama270
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Cypressat » 09 Mar 2021, 17:28

Bonjour j'ai proposé sur twitter de répondre durant 15 minutes a des demandes d'analyses, voici une demande Christophe concernant AUDJPY
weekly
les prix sont bloqués sou résistances des prix = a une extension de long plat SSB impossible d'acheter sur ces niveaux, de plus lle graphique présente une configuration de surachat
weekly clic pour agrandir
AUDJPY Hebdomadaire.png

daily
malgré des chandeliers de retournements baissiers, on ne peut pas ne pas tenir compte du rebond sur la kijun sen. Impossible d'acheter sous la résistance weekly, compliqué de vendre au dessus de la kijun sen qui joue son rôle
AUDJPY Journalier.png

H4 j'ai dit en live lundi il ya deux semaines qu'un achat me semblait envisageable au niveau de l'étoile du matin entourée de jaune sur probable borne basse de range que nous indiquait le twist du nuage
Les prix ont bien franchit la zone d'équilibre, si on est dedans depuis le bas on peut tenir la position pour aller chercher le haut du range et remonter le stop loss sous la zone d'équilibre
Sinon a plus court terme attendre la cassure de la résistance actuelle pour tenter en intraday d'aller chercher les 84,70
AUDJPY 4 heures.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Benji » 09 Mar 2021, 17:39

Cypressat a écrit:Bonjour j'ai proposé sur twitter de répondre durant 15 minutes a des demandes d'analyses, voici une demande Christophe concernant AUDJPY
weekly
les prix sont bloqués sou résistances des prix = a une extension de long plat SSB impossible d'acheter sur ces niveaux, de plus lle graphique présente une configuration de surachat
weekly clic pour agrandir
AUDJPY Hebdomadaire.png

daily
malgré des chandeliers de retournements baissiers, on ne peut pas ne pas tenir compte du rebond sur la kijun sen. Impossible d'acheter sous la résistance weekly, compliqué de vendre au dessus de la kijun sen qui joue son rôle
AUDJPY Journalier.png

H4 j'ai dit en live lundi il ya deux semaines qu'un achat me semblait envisageable au niveau de l'étoile du matin entourée de jaune sur probable borne basse de range que nous indiquait le twist du nuage
Les prix ont bien franchit la zone d'équilibre, si on est dedans depuis le bas on peut tenir la position pour aller chercher le haut du range et remonter le stop loss sous la zone d'équilibre
Sinon a plus court terme attendre la cassure de la résistance actuelle pour tenter en intraday d'aller chercher les 84,70
AUDJPY 4 heures.png

Merci pour ce plan, entrée intraday ok voir sur UT H1
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDJPY