Switch to full style
Répondre

Re: AUDNZD - intraday

01 Fév 2021, 15:00

Bonjour Gavrik. Effectivement tu es entré 15 minutes trop tard pour avoir une entrée parfaite, mais beau trade; Bravo.

23 Juil 2021, 16:52

Bonjour à tous,

Plan baissier Intra Day

Le biai de fond est baissier, le mouvement est donc baissier, il y a un peu de survente en Daily mais rien de très extrême non plus.
Une latéralisation H1 s'est mise en place faisant hésiter le marcher quelques jours. La cassure de la BBR H1 validerait la reprise du mouvement baissier vers le niveau d'attirance ; BBR Hebdo/Ssb H

AUDNZD Short H1.png
AUD/NZD Hebdo; Daily & H1

10 Aoû 2021, 14:55

Bonjour à tous,

Double plan de trading avec explication en " IntraSwing ".

Plan long de correction.

Explication :
- Biai de fond baissier mais prix très survendu
- La cassure de la BHR H1 peut engendrer : Ssb H ( Tp 1 ) --> Ts D ( Tp 2 ).
Attention il n'y a pas de support très pertinent sous les prix pour élancer la hausse de correction.

AUDNZD LONG.png
AUD/NZD Long

Un plan short ( ma préférence ) dans le sens du mouvement général est également envisageable en cas de cassure des derniers plus bas H1 pour viser 1.0438 ( Ssb H ).
Mais cette fois-ci il faudra faire attention à la survente H & D.

AUDNZD short.png
AUD/NZD Short

11 Aoû 2021, 08:41

Bonjour Kylian, content de te lire à nouveaux; des plans toujours aussi simples et efficaces comme il se doit.

11 Aoû 2021, 11:29

Salut Anthony,
Merci beaucoup ! Je suis content de pouvoir à nouveau partager sur le forum aussi !

11 Aoû 2021, 12:26

Suivis du plan AUD/NZD.

La BBR H1 vient de céder ! Si les prix régulent la survente et matérialisent des signaux de continuation de la tendance baissière alors j'envisagerai de vendre jusqu'à 1.0438 ( Ext Ssb H )

AUDNZD short.png
AUD/NZD Hebdo; H4 & H1

16 Aoû 2021, 08:37

Bonjour, clairement baissier sur les grandes UT, mais je vois une zone à surveiller pour un éventuel trade reverse en intraday (poser une alarme et attendre qu'elle sonne pour voir la réaction des prix)

daily:

d.png

16 Aoû 2021, 15:19

Super plan, totalement d'accord avec toi !

16 Aoû 2021, 15:43

Merci, on surveile

16 Aoû 2021, 16:33

Les prix ont l'air de commencer à corriger mais ça va être très compliqué de trouver un timing je pense.

AUDNZD Correction.png
AUD/NZD H4
Répondre