Bonjour Bonjour
Note de lecture: quand je parle de niveau ichi sans préciser l’UT, c’est que je parle de l’UT en question, si je parle d’un niveau ichi d’une autre UT, c’est précisé.
les rectangles jaunes sont ce que j’identifie comme un
[range], l’UT est noté en haut à droite et le rectangle ne sera pas visible sur les UT supérieurs
l’analyse étant effectuée sur les flux OANDA, les valeurs peuvent varier en fonction des brokers
Mensuel HaussierA ralenti dans sa hausse en revenant dans la zone
Tenkan Kijun A réagi sur la
Kijun et reprend une hausse.
Chikou libre
Le prix est bien monté depuis 1 an, s’éloignant de la
Tenkan , il est venu chercher sa
Kijun , qui a pu maintenir le prix
Hebdo Haussier en correction
A franchi le
Kumo pour revenir dans le
Kumo le mois suivant et n’a fait que montrer depuis.
On évolue tjr dans le
Kumo, la
SSB et la SSA se confondent, on peut probablement avoir un
[range] rapidement.
Le prix à fortement corrigé et remonte depuis sa sortie/réintégration du
Kumo, il se dirige vers sa
Kijun . Il évoluera probablement en
[range].
Journalier [range].
Tres proche de la borne haute.
On est sur un niveau qui nous donnera un sens pour la suite avec la cassure ou non de se
[range].
Conclusion On a une idée générale Haussiere qui se dessine et on est sur un moment déterminant pour avoir une idée de la suite, en mensuel, on semble vouloir montrer, en hebdo on hésite plus même si on remarque une volonté de hausse, à voir la réaction de la bougie en cours qui pourrait donner un signe d’hésitation.
Le prix étant en contacte de la borne haute de ce [range], l’idée serait plus à la baisse dans les temps à venir.
Globalement cette hausse semble être mise à mal dans un future proche, du moins la semaine à venir le confirmera ou non
A surveiller, la bougie hebdo (ce soir) qui pourrait montrer de l’hésitation et le journalier avec la réaction sur le haut de ce [range] journalier