EURUSD - swing

Re: EURUSD - swing

Messagepar Ludovick » 18 Juin 2020, 19:04

Bonjour Rémi,
Pareil !
je fais souvent suivre mon SL plutôt mettre un TP trop vite touché quand je sens le trade excellent.
Je suis dessus aussi :D
Ludovick
2
2

Messagepar Yacine » 18 Juin 2020, 19:56

Salut tout le monde étant débutant ichimoku et ayant suivi la formation de patrick récemment, selon moi il s'agit d'un signal d'achat sur le H4, nous sommes en bas du range, et la bougie a formé une mèche qui depasse la borne basse du range (ressaut) , ai-je loupé quelque choses ? ou alors s'agit-il bien d'un signal d'achat ?
Yacine
1
1

Messagepar abfx » 18 Juin 2020, 20:26

Bonsoir Yacine, sur le h4 c'est possible, mais si tu remontes cette file de quelques jours, tu verras que certains d'entre nous envisagent une baisse à long terme sur les grandes UT, donc même un signal long h4 ne va pas dans ce sens (mais tu verras que pour le moment, la baisse n'est pas encore validée et ceux qui sont short ont anticipé).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DonTony » 18 Juin 2020, 20:47

Bonsoir à tous,

J'ai shorté, tout en disant que cela comportait un risque.

2 éléments:

Annotation 2020-06-18 152237.jpg
IG

IG range non cassé, nous verrons à la cloture de 21h.

Annotation 2020-06-18 204128.jpg
FXCM

Cotation FXCM, range non cassé également, car la cotation n'étant pas la même, je privilégie ce point qui est un peu plus bas.
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar DonTony » 18 Juin 2020, 20:54

Tout cela pour dire, ne tombons pas dans des biais de confirmation pour ceux qui comme moi, ont shorté cette paire(nous devons faire fasse à bien d'autre biais plus vicieux que celui ci en trading), le danger est toujours présent et il fallait SHORTER en ayant connaissance de ce danger.