Bonjour et merci Aurelien de ta participation.
personnellement, je garde exactement le même plan que celui posté le 18 février. Comme toi, la borne haut du range ne m'est pas claire, toutefois comme toi je constate le surachat sur cette UT daily
en hebdo, les prix travaillent la kijun dans un grand range dont la borne basse n'a pas encore été rejointe. En cas de chandelier de retournement au contact de cette kijun, on pourrait penser à la fin de la respiration haussière avant retour vers borne basse.
selon moi, et ça n'engage que moi, la cassure du range H1 (cette fois elle a eu lieu) est le signal pour entrer short
la cassure de ce range indique la cassure de kijun H4 par les prix ainsi que cassure des prix par chikou (à valider en clôture)
Je pense qu'on pourra sécuriser au contact de chikou H4 avec son support kijun plate à 0.9784 qui correspond à des niveaux de supports en extension hebdo et journalier (ça peut aussi être un objectif intraday)
Pour répondre à Aurélier, n'oublie pas que les grandes UT fournissent des infos pus importantes que le UT inférieures et qu'une tendance se termine sur la borne d'un range. Donc ta tendance H4 est possiblement en fin de vie. En revanche, rien ne t'empêche de patienter jusqu'à la cassure de ce canal pour une validation supplémentaire