Bonjour.
A la demande de Gavrik, je vous propose mon analyse sur cette paire que je n'ai jamais tradé.
En mensuel, nous sommes dans range avec un doji qui s'est formé en février et si nous finissons le mois de mars avec le chandelier actuel, on pourrait considerer que nous sommes en face d'un une étoile du soir.
On peut remarquer aussi que l'extension SSB (118.32) fait office de résistance. Selon moi, il est fort probable de voir les prix revenir vers les 113.9/113 qui est également la ZE, le prochain objectif serait les 108.81.

- Graphique mensuel
En weekly, on peut voir la pertinence de l'extension SSB (113.32) avec les 4 points de contacts, d'ailleurs le dernier est une étoile filante et la structure des 3 chandeliers forme une étoile du soir. L'analyse hebdomadaire confirme celle du mensuelle.

- Graphique weekly
En daily, les prix sont dans un range sous la kijun. Si les prix cassent la borne basse de ce range, il serait probable de voir les cours se diriger vers les objectifs évoqués dans les analyses précédentes

- Graphique daily
Je n'ai pas fait d'analyses sur le H4 et H1 car elles ne sont pas pertinentes selon moi.
Par contre et bien que cela ne soit pas du swing, l'analyse du M15 nous montre un probable range avec un avalement baissier sur la borne haute. Les objectifs seraient la ZE et le bas du range.

- Graphique M15
Bonne journée