Analyses GBPUSD

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar chaps » 18 Déc 2014, 08:26

SIGNAL D'ACHAT

je viens d'entrée long sur GBP/usd sur rebond du bas de son range objectif le hau du range stop 30pp obj 170 pp.[imghttp://img4.hostingpics.net/pics/909934entrlonggbpusd][/img]
chaps

Messagepar chaps » 18 Déc 2014, 08:27

Image
chaps

Messagepar bertrand » 18 Déc 2014, 11:15

je suis entré long aussi sur GBPUSD.
je ne met pas de graph, c'est le meme qu'au dessus.
bertrand

Messagepar Cypressat » 18 Déc 2014, 19:08

Chaps
et Bertrand
bravo très beau point d'entrée , mais le stop ne va pas. Si on fait ça il faut impérativement placé le stop sous la mèche la plus basse sous le range (elle fait support)
aussi avant l'ouverture européeene le lendemain d'un FOMC il est toujours préférable de ne rien faire, le marché n'ayant pas encore diggéré
désormais méfiez vous de la rotation partielle dans le range, toujours un moment délicat, une rotation partielle annonce souvent le sens de la cassure dans le range (comme nous l'avons vu dans la formation (chaps)
H4
GBPUSDH4.png

chaps, tu peux utiliser la fonction ajouter fichier joint si tu préfères (une manip en moins)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 13 Jan 2015, 10:51

Bonjour à tous
le 13/15 à 9h50
Je continue de croire qu'il n'est pas envisageable en ce moment de trouver des plans de swing trading mais en intraday nous avons chaque jour au moins une opportunité
la cassure de kijun sous la trend donne des signaux de vente à affiner en M15
gbpusdH4.png

on pourrait envisager d'aller chercher les 1.5085 et les 1.5055
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Noslo78 » 13 Jan 2015, 19:47

Merci pour ce super signal! Je suis rentré en position à la cassure des 1.5112 (bas du nuage en H1), j'ai cherché mes objectifs sur H1 où Chikou était libre d'obstacles jusqu'aux environ de 1.5090 (nuage). J'ai coupé ma position dans ces niveaux, c'est à dire un peu au dessus d'un des point pivots mensuel.

Encore merci pour ce signal :), parce que moi perso j'ai vraiment du mal à lire les cours depuis le début de la semaine surtout EUR/USD.
Noslo78

Messagepar Noslo78 » 15 Jan 2015, 00:26

Salut, j'ai une alerte sur le GbP/USD :

gpusd.png

Nous sommes actuellement dans le nuage, on vient de realiser un plus haut, juste en bas du bout de SSB. Si les cours viennent touché cette resistance des 1.5278 (entouré en verte) et la traverse alors il y'aura de bonnes probabilité que l'on vise l'objectif des 1,5328 qui correspond au haut du nuage (petite fleche verte) ainsi qu'a l'extension de TENKAN sur le D1.

Il n'y a pas d'obstacle visible en H4. Et chinkou aura traversé la EMA 50 elle sera donc libre. RSI qui vient de traverser sa zone de neutralité.

Gain propable de 50PIP

Pour ma part je serais de la partie :D
Noslo78

Messagepar Cypressat » 27 Jan 2015, 16:59

GBPUSD mensuel ! Qui se souviens d'une certaine vidéo il y a moins d'un mois ?
Voyez vous ce que je vois? Vous vous souvenez du plan ?
GBPUSDmensuel.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar thierrybl » 27 Jan 2015, 18:11

Malheureusement je n'ai pas vu la vidéo.

Lorsque l'on voit le mensuel, il me semble que l'on est en range et sur un support important, mais le Daily ne donne pas trop envie de passer à l'achat, à mon goût. Je sais bien que c'est justement en étant contrarien que l'on peut attraper les débuts de tendances, mais là tout est franchement baissier.
Une étoile s'est formé avec des bons volumes, on réintégre le rectangle avec un marabozu, mais sans augmentation de volume. Donc je me méfie.
Pour moi, le volume important associé à la couleur de la bougie me donne la direction future.
Fichiers joints
GBPUSD270115.jpg
thierrybl
5
5

Messagepar thierrybl » 28 Jan 2015, 11:33

Bonjour,

La GBPUSD est actuellement en range et s’apprête à en sortir à la hausse.

En H4 après avoir rebondi sur le nuage, les prix se rapproche de la limite supérieure, ce qui laisse présager un sortie par le haut.
Un 1er objectif pourrait être 1.5315/ 1.5330 Kijun Daily et plat SSB H4
Fichiers joints
Gbpusd280115.jpg
thierrybl
5
5

PrécédenteSuivante

Retourner vers GBPUSD - Sujets d'archives