Bonjour Shocko, j'aime beaucoup ce type de trade contre-tendance, bravo pour son exécution qui semble parfaite (mais attention quand même car on trade ici un pullback, donc contre-tendance). j'ajoute sur ton écran un niveau de support des prix sur lequel les prix ont parfaitement réagi
Bonjour, j'avais un plan en cassure de BHR H1 (dans lequel nous avons une rotation partielle) vers la kijun hebdo qui en l’occurrence est avant la kijun quotidienne, donc au niveau RR je ne sais pas si ça va aller , à voir peut être en UT inférieur pour trader dans cet espace ? il faudra encore attendre le pull back si jamais, donc peut être pas pour aujourd'hui ?
J'ai coupé à la clôture H1 sous la Kijun H1 (avec mini gain)
Et je vois que ca remonte.....
On va attendre de voir ce que cela donne, mais si ca pars Plein NORD, alors une cassure de Kijun H1 dans le contexte ne vourait rien dire (?) * Tenkan prime sur Kijun car Tenkan sous Kijun ?
Personnellement je m'y retrouve mieux avec les ranges et je trade dans un range en UT inf ou en cassure de R avec pull back, je ne suis pas assez compétent pour te répondre.