Merci à vous 3.
J'apprends beaucoup en vous lisant, quelquefois on se dit c'est bon je maitrise mais non, la maitrise totale n'existe pas. Replonger dans la formation (la base en somme) et cela devient plus clair.
abfx a écrit:Sans aller chercher trop loin, revenez juste aux fondamentaux de de la formation de Patrick: cassure range, throwback jusqu'à kijun ou l'ancienne borne du range et on entre sur chandelier de retournement.
....En revanche, juste après que tu sois sorti de ce trade, il y a eu le signal parfait comme l'indiquent les copains: retour sur ancien bas de range qui se confond avec la kijun et marteau: tout était pile comme expliqué dans la formation de Patrick: la configuration d'école. Souvent on se complique et on finit par ne plus voir les évidences.
Oui Anthony, un point de la formation peut être décrit par "la patience amene l'opportunité"
Bon en tout cas, depuis mon retour, peu de trades et tant mieux, 5 mis au BE (legerement positif) que je ne n'aurais pas du (TP a été atteint par la suite) = psychologie, 2 au TP atteint et 2 au SL.
Bref trés legerment gagnant. Je dois boisser l'analyse (en vous lisant et Formation).... et pas mal la psycho.