Ichi petites ut 1-5 voir 15 min

Re: Ichi petites ut 1-5 voir 15 min

Messagepar angle40 » 09 Jan 2020, 21:04

Bienvenue au Club Lucc.

Certains tradent très bien les ranges (Triades, abfx) et il faut avouer que c'est formidable.
Compte tenu du très grand nombre de questions sur les ranges dans le forum, ça ne doit pas être évident.
Le post suivant pose lui aussi une question et si tu descends tu vas en trouver pas mal.

Ce n'est pas grave, Ichimoku est un indicateur qui permet de nombreuses possibilités.
Comme je n'arrivais pas à trader les ranges, j'ai trouvé les Katanas, d'autres tradent avec Bollinger ou les tendances comme l'explique Patrick dans sa formation.

En tradant les katanas, l'analyse de mes trades m'a montré beaucoup de petits ranges et maintenant je les trade sans les rechercher, c'est quand je les découvre.
Ça fonctionne très bien.

Pense que nous sommes tous différents, à toi de trouver ta voie, ça prend du temps et il faut aimer la recherche.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Re: Ichi petites ut 1-5 voir 15 min

Messagepar Lucc » 10 Jan 2020, 14:39

Merci Angle,
oui ce n'est pas évident, soit ils sont faux et donc ne servent à rien, soit on en trouve tous les quart d'heure. J'essaie encore, on verra bien.
Lucc
3
3

Précédente

Retourner vers Questions Ichimoku