IG MARKETS

Re: IG MARKETS

Messagepar abfx » 27 Avr 2020, 10:06

Bonjour gavrik, retourne dans les liens que je t'ai fourni lors de ta présentation, il y a un post qui explique la raison des différences de bougies H4. Tu devrais y trouver la réponse.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Gavrik » 27 Avr 2020, 13:03

Ah OK, merci je vais voir.
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Polissez-le sans cesse et le repolissez..."
Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Gavrik
7
7

Messagepar Gavrik » 27 Avr 2020, 13:48

Je précise c'est pour la plateforme IG sans PRT

J'ai PRT depuis PRT donc aucun lien avec IG mais avec IB et je l'ai configuré avec l'affichage des données du WE

alors en daily :
PRT je n'ai pas dimanche (elle est donc intégrée à lundi)
IG j'ai une bougie pour dimanche

en H1 :
PRT commence à 23h00 Dimanche
Ig commence à 22h00

Maintenant je décoche affichage des données du WE sur PRT/PRT et j'ai clôture vendredi à 22h00 et ouverture lundi à 02h00 en H1 et 5 bougies par semaine en Journalier, en revanche je ne trouve pas sur IG le moyen de ne pas afficher les données du WE.

Je regarde aussi le H4 et quel que soit le réglage les bougies IG commencent une heure plus tôt que PRT/PRT

IG ferme à 22h00 le vendredi et ouvre à 22h00 le dimanche, PRT/PRT ferme vendredi à 22h00 et ouvre dimanche à 23h00

Je ne trouve pas de réponse je vais les contacter , c'est étrange si les marchés ouvrent à 23h00 comment peuvent-ils trouver un prix à 22h00 ?

En tout cas merci. je met aussi mon commentaire sur le lien que tu m'a envoyé.
Gavrik
7
7

Messagepar DonTony » 27 Avr 2020, 16:15

Bonjour Gavrik,

Je pense qu'IG ouvre les cotations du forex a 22h car ce sont des cotations CFD.
Sur le site Investing, tu trouveras même des cotations anticipées à partir de 21h heure de Paris.
Ce sont des cotations CFD, donc le broker peut bien coter le dimanche a 9h si ça l'enchante(Cf.IG Week end), car il c'est ton broker ta contrepartie.
On en avait parlé dans une file sur les CFD et ses principes mais je ne me souviens plus ou sur le forum.
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar Gavrik » 28 Avr 2020, 12:56

Bonjour et merci DonTony,
Finalement cela ne me gène pas beaucoup mais je ne peux pas bien comparer avec les analyses faites sur PRT . Dans l'ensemble je suis satisfait de IG mais je préfère la plateforme PRT.
Merci encore
Gavrik
7
7

Messagepar Titojo » 04 Mai 2020, 20:38

Bonjour a tous

Je poste ici car je n'est pas trouver de post concernant FXCM ( ou alors possible aussi que j'ai mal regardé :lol: )

Cela dis je viens de passé quelques moi sur Ig sans Prt car sa ne m'intéresse pas plus que sa car, sur Ig je trouve leur plateforme internet sympa intuitive ,et j'y est tout se dont j'ai besoin ,et je reconnais vraiment apprécie l'ensemble.

également ,essayé Mt5 super bien mais un peu trop fouillis pour trouver notamment le fait de savoir combien j'investissais le spread ,mon ratio vue que tout sa je n'arrivais pas a trouver du coup ,j' ai un peu lacher,meme si sa me plaisais bref ...

Ceci etant dis depuis quelques temps j'ai ouvert en démo chez FXCM et j'apprécie énormément Mercatscop2 ,par contre j aurrais quelques questions si vous pouviez m'aider notament "Angle40" peut etre car j ai pue lire que tu étais dessus ,et que j'etais un peux comme toi que plus c'est claire mieux c'est ....

donc mes questions ,

-à l'instant ou j'écris 19h passé sur du H4 la bougie actuel est celle de 13H es possible de mettre la plateforme ,sur l'horraire de chez nous ou pas ? et si oui comment ?

-Quand on passe l'ordre la fenetre K représente les lots ? parce je dois avoue que cette partie je n'est pas bien compris ,et je ne vois pas non plus spread ainsi que les different type d'ordre qui n'ont pas les appeliations qui se trouve sur la plateforme Ig .

Si vous pouviez me donnez ,un ptit coup de main histoire de familiarisé peut etre plus vite et me donné vos impr"ssions chez se broker ,car j 'ai pue lire que par le passé ,il a eu des soucis quand est il aujourd'hui merci !!!

Bonne soirée , Jo
Titojo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Gavrik » 04 Mai 2020, 21:02

Bonjour Titojo,
Je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas ce que tu cherches :

de l'aide pour quelle plateforme ? fxcm ou IG ?

de quelle bougie tu parles sur quelle valeur ?

De plus , ce n'est pas méchant, je ne te connais pas, mais les fautes d’orthographe ne permettent pas de bien comprendre, tu peux utiliser un correcteur d'orthographe , c'est ce que je fais et c'est bien plus agréable pour les personnes qui nous lisent.
Gavrik
7
7

Messagepar abfx » 04 Mai 2020, 21:26

Bonsoir, Jo, le meilleur moyen est d'appeler directement fxcm; leurs conseillers sont très agréables et à l'écoute.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Gavrik » 06 Mai 2020, 13:24

Petite correction // à un de mes posts précédent :

"le soucis est que contrairement à PRT les tracés que je fais sur mon ordinateur n'apparaissent pas sur la tablette "

En fait je me suis fourvoyé car j'ai fait mes tracés sur ordinateur sur l'EURUSD mini et j'ai regardé sur la tablette l'EURUSD .
J'ai refait l'expérience, les tracés sur ordinateur fait sur l'EURUSD mini et ceux sur l'EURUSD sont bien visibles sur la tablette si on redémarre le programme et inversement , ceux fait sur la tablette sont bien visible si on se reconnecte sur l'ordinateur.
Gavrik
7
7

Messagepar Titojo » 06 Mai 2020, 19:04

Oups désolé de ne pas avoir été très claire dans ma demande !! 8-) 8-)

en Fait mes question étaient que je ne trouvais pas certaines informations sur la plateforme Marketscope ,de chez Fxcm ,ex le montant du compte démo que je ne trouve toujours pas ..., cela dis pour le reste j ai trouvé se que je cherchais sur leur chaine youtube .
Se que j'aimerais savoir ,sur eux c'est le retour d'utilisateurs Fxcm dans sa totalité ,si certaines personnes du forum sont client de chez Fxcm? ,qu'il me donne un peux leur ressenti?! et savoir si certains problème du passé que j 'ai pu lire n' est plus que de l'histoire ancienne ou pas ??

Et concernant Ig j'utilisais un compte démo , et j'étais satisfais et alaise ,avec la plateforme etc ,seulement sur certain de mes positions sur certains forex par fois dans la nuit des mèches assassines faisaient sauté mes stop donc alors que j avais gagné presque 80 pips par fois et que je sortais de positions a cause de certaine mèches de plus de 150 180 pips sur une ou deux bougies d'affillé et sur 2 autres broker que j'utilise je ne les avaient pas donc , je me dis que Ig tout me plais a par ceetaines de ces Bizzari je ne me sent pas d'alle chez eux .

Je suis sur Pea a la base ,plus sécuritaire ,mais le forex ,me plais bien et j ai moins peur qu 'il y as quelques années de me mettre sur un broker (notamment grasse a l'encadrement), et en faisant bien mes devoirs j'ai vue que les certifications de "FCA et Amf " étaient important ,donc je me suis arréter sur les broker qui présentaient selon moi certains avantages ,et Sécurité notamment "Ig ,Xtb ,Interactive B, et Fxcm" mais bon fxcm me plais bien je voulais juste voir si par les vécu de certaines personnes éventuel du forum je pourrais ,peut-etre conforté mon idée et sans doute me lancé dessus.

Voila donc si peut etre certains pouvaient m'en dire du bien ou non a voir .

bonne soirée a tous .
Titojo
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS