Oups désolé de ne pas avoir été très claire dans ma demande !!
en Fait mes question étaient que je ne trouvais pas certaines informations sur la plateforme Marketscope ,de chez Fxcm ,ex le montant du compte démo que je ne trouve toujours pas ..., cela dis pour le reste j ai trouvé se que je cherchais sur leur chaine youtube .
Se que j'aimerais savoir ,sur eux c'est le retour d'utilisateurs Fxcm dans sa totalité ,si certaines personnes du forum sont client de chez Fxcm? ,qu'il me donne un peux leur ressenti?! et savoir si certains problème du passé que j 'ai pu lire n' est plus que de l'histoire ancienne ou pas ??
Et concernant Ig j'utilisais un compte démo , et j'étais satisfais et alaise ,avec la plateforme etc ,seulement sur certain de mes positions sur certains forex par fois dans la nuit des mèches assassines faisaient sauté mes stop donc alors que j avais gagné presque 80 pips par fois et que je sortais de positions a cause de certaine mèches de plus de 150 180 pips sur une ou deux bougies d'affillé et sur 2 autres broker que j'utilise je ne les avaient pas donc , je me dis que Ig tout me plais a par ceetaines de ces Bizzari je ne me sent pas d'alle chez eux .
Je suis sur Pea a la base ,plus sécuritaire ,mais le forex ,me plais bien et j ai moins peur qu 'il y as quelques années de me mettre sur un broker (notamment grasse a l'encadrement), et en faisant bien mes devoirs j'ai vue que les certifications de "FCA et Amf " étaient important ,donc je me suis arréter sur les broker qui présentaient selon moi certains avantages ,et Sécurité notamment "Ig ,Xtb ,Interactive B, et Fxcm" mais bon fxcm me plais bien je voulais juste voir si par les vécu de certaines personnes éventuel du forum je pourrais ,peut-etre conforté mon idée et sans doute me lancé dessus.
Voila donc si peut etre certains pouvaient m'en dire du bien ou non a voir .
bonne soirée a tous .