IG MARKETS

Re: IG MARKETS

Messagepar capuchondubic » 17 Mai 2020, 10:48

Lol, celui des lingotins,
Henry
Avatar de l’utilisateur
capuchondubic
3
3
 
Messages: 56
Inscription: 22 Avr 2020, 12:30

Re: IG MARKETS

Messagepar Gavrik » 17 Mai 2020, 12:59

ça pousse dans les champs il parait .... https://www.rts.ch/info/suisse/4133433- ... govie.html

Depuis le PC 2 solutions :
1) clic droit : exporter le graph, ouvrir avec le programme que tu souhaite, moi je prend photo de windows et enregistrer sous : ......PNG , il vaut mieux marquer tes annotations depuis IG et l'enregistrer ensuite, sinon il faut le ré-ouvrir sous Paint 2D, le modifier (tracer des lignes, écrire, etc....) et le ré-enregistrer sous PNG
2) tu fais impression écran et tu travaille avec paint

depuis le mobile : impossible à ma connaissance, sinon appelle le SAV ils répondent vite et sont sympas.
Une piste peut être : https://www.androidpit.fr/comment-faire ... id#samsung

Je travaille aussi avec leur plateforme classique mais elle ne permet pas tout :
1)décompte des minutes des bougies si tu fait du CT, c'est pratique (j'ai du rajouter une horloge : Clock sur internet pour IG)
2)la visibilité des dessins sur plusieurs UT , ce que ne fait pas leur plateforme ou alors en jouant avec le zoom mais tu déplaces assez souvent sans le vouloir les rectangles et autres ellipses que tu avais déjà tracé sur les autres UT.

Voilà , dans l'ensemble je trouve que leur application mobile est la meilleur mais je ne trade pas avec, elle me permet de suivre mon trade et de pouvoir couper ou déplacer mon SL si besoin.

Pour la configuration des alertes il faut aller sur my IG et tu peut les recevoir aussi par email :

configuarton IG.png


Voilà, bon dimanche !
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Gavrik
7
7
 
Messages: 2314
Inscription: 10 Mar 2020, 13:59
Localisation: Suisse

Re: IG MARKETS

Messagepar capuchondubic » 17 Mai 2020, 13:06

Hello,
Alors tous ce que tu dis, je l'ai vu, je sais faire tous ca,
En revanche tu viens de me confirmer que le développeur n'a pas transposer l'option export graphique sur l'android.
En soit c'est pas grave, on peut faire son etudie, et des qu'on se connecte sur un pc, on fait l'export pour partager avec les copains. J'ai bine vérifier, et les deux plateforme se répliquent.
C' est simultanée, en revanche, pour que ce soit visible, tu dois te connecter et te reconnecter sur les deux (pc et Android).
En fait c'est bien répliquer, on est dans la base de donnée mais c'est forcément en temps réels.
Quand j'aurai plus de tunes j'ouvrirai un compte sur IB, Je crois que c'est mieux mais bon, pour l'instant je peux faire avec.
Henry
Avatar de l’utilisateur
capuchondubic
3
3
 
Messages: 56
Inscription: 22 Avr 2020, 12:30

Re: IG MARKETS

Messagepar Gavrik » 17 Mai 2020, 20:23

Tip top.Tu parles de IB avec PRT ou IB tout seul ?

IB avec PRT dépôt minimum 2500 euros, si tu es en dessous de 2500 tu ne peux plus trader, tu dois remettre des euros

Si tu veux PRT, mieux vaut aller sur IG, je trade avec 500 chf sans soucis mais je n'ai pas encore ouvert PRT de IG car il faut faire au moins 4 trades pas mois sinon tu paie 45chf par mois et avec un capital de 500 chf ce n'est pas intéressant et vu que je vais "essayer" de faire du swing et du H4 je ne sais pas si je vais arriver à 4 trades par mois.

Si tu veux seulement IB tu peux aller sur Lynx capital minimum 1000 euros.

IB est bien au niveau des coûts mais tout le SAV est en anglais avec lynx tu as en partie en français, mais je te déconseille IB pour la plateforme qui est vraiment minimaliste.

Autre solution pour la Suisse peut être mais il faudra attendre, BINCK.FR a été rachetté par Saxo bank, comme ils sont présents en Suisse, peut être vont-ils proposer les services de Binck+PRT en Suisse , ce sera je pense très intéressante.

A toutes !
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Gavrik
7
7
 
Messages: 2314
Inscription: 10 Mar 2020, 13:59
Localisation: Suisse

Re: IG MARKETS

Messagepar capuchondubic » 21 Mai 2020, 16:22

T'es pas p'anter pour accéder à la plateforme ?
Henry
Avatar de l’utilisateur
capuchondubic
3
3
 
Messages: 56
Inscription: 22 Avr 2020, 12:30

Re: IG MARKETS

Messagepar pierdi75 » 21 Mai 2020, 16:39

IG en panne.
le téléphone ne fonctionne pas, les ordres non plus. PRT pas de "trading" affiché.
D'autres sont dans ce cas ?

edit : les ordres programmés sont exécutés.c'était pas le moment d'oublier son stop ou son tp.
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
Avatar de l’utilisateur
pierdi75
6
6
 
Messages: 559
Inscription: 09 Juil 2019, 12:47

Re: IG MARKETS

Messagepar abfx » 21 Mai 2020, 16:48

sut twitter:

2020-05-21 16_47_32-Twitter.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12904
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: IG MARKETS

Messagepar pierdi75 » 21 Mai 2020, 16:50

Ah ben ok.
Merci Anthony.
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
Avatar de l’utilisateur
pierdi75
6
6
 
Messages: 559
Inscription: 09 Juil 2019, 12:47

Re: IG MARKETS

Messagepar capuchondubic » 21 Mai 2020, 17:02

Ascencionnelle
Henry
Avatar de l’utilisateur
capuchondubic
3
3
 
Messages: 56
Inscription: 22 Avr 2020, 12:30

Re: IG MARKETS

Messagepar pierdi75 » 21 Mai 2020, 17:28

capuchondubic a écrit:Ascencionnelle


Descente aux enfers, tu veux dire ?!
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
Avatar de l’utilisateur
pierdi75
6
6
 
Messages: 559
Inscription: 09 Juil 2019, 12:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités