IG MARKETS

Re: IG MARKETS

Messagepar capuchondubic » 17 Juin 2020, 09:58

et comment tu mets un commentaire comme sur la vue de Patrick, il a inscrit CL J (cloture Jour, je pense) vue que c'est référentiel qu'il évoque souvent, je voudrai l'indiquer
Henry
capuchondubic
3
3

Messagepar capuchondubic » 17 Juin 2020, 10:17

merci, et comment tu inscrits un commentaire (CL J) par exple ? sur la ligne
Henry
capuchondubic
3
3

Messagepar capuchondubic » 17 Juin 2020, 14:54

j'ai trouvé ce que je cherche, c'est indicateur ---> ligne prix (et la j'ai l'indication CLj)
ok,
Henry
capuchondubic
3
3

Messagepar Terminasam » 31 Juil 2020, 13:03

Bonjour,

je suis chez IG aussi en passant par PRT. Personnellement j'ai du mal. Tout d'abord leur plate-forme est lente, mais si je prends PRT, celui-ci n'affiche pas les volumes. J'ai très vite laissé tomber le compte à CFD limité en raison des contraintes de stop, mais il reste encore des distances minimales de stop à prendre, donc pas génial pour le Money Management.

Après quelques mois, je suis donc plus à chercher un autre broker pour ma part.
Terminasam
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar angle40 » 31 Juil 2020, 16:19

Pour ma part je suis chez FXCM depuis 10 ans, aucun problème, très bons commerciaux bonne plateforme, pas en couleurs, pas de PRT, mais permettant de bien trader
Mais c'est vraiment personnel, à chacun de tester en fonction de ses besoins et de sa psy.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Terminasam » 31 Juil 2020, 17:02

Je pense que je vais essayer un compte demo chez FXCM pour voir ce que cela donne. Puis-je revenir vers toi si j'ai besoin de conseils pour la plate-forme ?
Terminasam
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar capuchondubic » 19 Nov 2020, 19:07

Bonjour a tous
pour PRT via IG, à priori, on va avoir la v11, mais pour l'instant on a la v10;
du coup, c'est pas cool pour les screeners, je voulais savoir si ceux et celles qui ont cette plateforme et ce broker ont tenté d'utiliser les screaner ichimoku que nous confié Patrick et Guillaume ?
Bonne soirée...!
Henry
Henry
capuchondubic
3
3

Messagepar Benji » 19 Nov 2020, 20:53

capuchondubic a écrit:Bonjour a tous
pour PRT via IG, à priori, on va avoir la v11, mais pour l'instant on a la v10;
du coup, c'est pas cool pour les screeners, je voulais savoir si ceux et celles qui ont cette plateforme et ce broker ont tenté d'utiliser les screaner ichimoku que nous confié Patrick et Guillaume ?
Bonne soirée...!
Henry

Je suis chez IG + PRT version 10.3, les screeners fonctionnent parfaitement, y aura t-il un problème avec la version 11 ??? quand est ce que cette version 11 sera disponible chez IG ?
Merci
a+
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Messagepar Bleiz » 19 Nov 2020, 23:21

Bonjour,

C'est assez pénible que cette V11 tarde autant à venir chez IG. Depuis un an on nous informe que la V11 sera "bientôt disponible" sans nous annoncer de date précise.
J'ai testé la ichimoku box et a priori les pro screener fonctionnent. Par contre l'indicateur traçant automatiquement les supports et résistances à partir des plat SSB, kijun ne fonctionne pas. Sur ma version 10.3 d'IG, je peux uniquement afficher les plats de la chikou span. J'ai contacté Guillaume qui a codé les pro screeners pour trouver une solution.

@benji : sur ta plateforme PRT, cet indicateur fonctionne correctement ?

A bientôt
Bleiz
1
1

Messagepar Zugluk » 20 Nov 2020, 01:26

Bonjour,

Je suis chez saxobank en compte titre et bourse direct en PEA.
Principalement pour de l'action, je prends chez l'un celle qui je ne peux pas chez l’autre.

Cela dit pour le CFD et le court terme j'aimerais utiliser PRT car SaxoBank ne propose pas de temps réel sur les actions, et sa plateforme est très gourmande en ressource je trouve, et limitée en terme d'indicateur (je développe mes propres indicateurs, filtre, etc...) Bourse direct propose bien PRT moyennant abonnement... ce que je veux éviter.

Je m’intéresse à IG depuis un temps, je vois qu'ils appliquent des frais de tenu de nuit... c'est cher ?? pour ceux qui font du moyen terme ça ne vous revient pas à trop cher ?

IG est il réglementé par l'AMF et dispose d'une couverture garantie de 100k ?

PRT est gratuit si on prend minimum 4 positions / mois c'est ça ?

merci bien

EDIT:
D'après mes lectures, 20k€ si IG fait faillite garantie par "Entschädigungseinrichtung der Wertpapierhandelsunternehmen" c'est pas rassurant en tant que Français ahah.
Si c'est la banque où sont conservés les fonds qui fait faillite c'est 100k.
Zugluk
1
1

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS