Bonjour et merci pour cette analyse. Si je peux me permettre, j'apporte ma petite touche avec ma vision qui , je l'espère complétera votre analyse.
En mensuel, le graphique est juste superbe avec une tendance bien marquée. Les prix ont cassé la ligne de cou du double bottom (structure en anse ?) avec un marabozu accompagné de fort volumes, cassant en même temps une autre forte résistance mensuelle. Puis aprés une bougie d'hésitation avec de fort volumes, les acheteurs ont pris la main et cassent allégrement les plus haut.
La paire est indiscutablement haussière avec un objectif MT à la prochaine résistance mensuelle 1.3980
Mensuel
En hebdo nous avons la semaine dernière un pendu qui est venu tester exactement la résistance mensuelle devenue support, pendu invalidé cette semaine par un avalement haussier qui n'a pas encore réussi à clôturer au-dessus des plus haut récents.
Hebdo
Enfin en Daily, on voit bien que les prix ont tentés de casser les plus hauts,mais ont été refoulés, formant ainsi une étoile du soir. mais la journée d'aujourd'hui n'a pas validé cette étoile. je pense que en cas de cassure des 1.3345 il est possible de passer à l'achat,ou attendre 1.3420 pour les plus prudents
Daily