USDCAD

Re: USDCAD

Messagepar morphil17 » 16 Oct 2014, 09:26

bonjour Patrick,

merci pour ce partage. Je suis entré en position à 1.1277. Par contre, il y a des news importantes cet après midi à 14h30 pour le CAD et l'USD. Il faudra être devant l'écran à ce moment .
morphil17

Messagepar Cypressat » 16 Oct 2014, 10:41

Salut Morphil, oui attention fragile ! Le marché ne sait pas ou il habite, c'est très étrange, j'ai du mal a l'apréhender.
Il faut impérativement passer la kijun H1 , c'est une paire volatile (pétrole) donc pas évidente à trader
attention ! ne pas hésiter a couper a 0 si ça va pas
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar morphil17 » 16 Oct 2014, 10:46

oui, je surveillerai les 1.1305, qui est un support fort ( kijun H1, SSB et kijun M30 et SSB15). Si on passe c'est bingo.
morphil17

Messagepar morphil17 » 16 Oct 2014, 12:39

sorti à 1.3340, je n'aime pas les formations en bougies sur M15 et M5. +62 pips.

Merci Patrick pour ce signal.

C'est sans doute un peu précoce, mais en ce moment j'ai l'impression que le marché fait n'importe quoi.
morphil17

Messagepar Cypressat » 16 Oct 2014, 16:02

16 heures, vite on sort, ça ne tient pas tout retrace c pénible mais vaut mieux s'adapter
M15 le twist est en dessous
si on reprend la kijun M15 on envisagera d'y retourner, c'est pas facile le pétrole
Fichiers joints
usdcadM15.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 11 Déc 2014, 16:33

Signal de vente très court terme à 15h03 sur USDCAD cliquez sur les graphs pour agrandir
la paire arrivait sur une forte résistance la ssb mensuelle, la probabilité de réaction sur ce seuil était à prévoir
j'ai donc proposé un trade très court terme avec point d'entrée, stop et adaptation (sortie avant l'objectif)
en réalité c'est presque du scalping
USDCAD M15, l'idée était (voir vidéo sur le billet du jour) de mesurer la force de la résistance avec les chandeliers japonais sur TF très CT (du 1 min au 15 min)
Trade a contre tendance sur paire très volatile, ne jamais hésité a sortir illico s'il le faut
usdcadM15.png

USDCAD 1 min
je suis entré sur le graphique 1 min
Juste après l'avalement (voir aussi l'étoile filante quelques chandeliers plus hauts) (ellipse numéro 1) , j'ai encaissé, dès que le chandelier bleu apparait sur rebond sur la trend (ellipse numéro 2) et aussi parceque le RSI 21 rebondit parfaitement sur son support sa zone de neutralité. Il faut s'adapter très vite en TCT surtout a contre-tendance. Aussi regardez les volumes sur le chandelier bleu avec lequel je décide d'encaisser ;)
usdcad1min.png

Désormais une cassure intraday de la résistance peut dégager des points aussi, je préviendrai
Excusez moi, si ce n'est pas super clair et récatif, mais annoncer ce genre de trades sur un forum c'est du funanbulisme, tellement ça va vite :))
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 12 Déc 2014, 13:31

Comme hier, j'ai ce matin publié dans la cellule de veille (accessible exclusivement aux membres du forum , cellule à partir de laquelle on peut programmer des alertes afin de recevoir immédiatement un mail dès la publication d'un nouveau signal) une alerte très court terme sur USDCAD (ce n'est pas facile d'alerter en temps réel pour ce genre de trades proches du scalping)
J'ai aussi commenter le trade en temps réel avec ce texte (voir dans la cellule de veille)
11 43 le 12/12/14 je m'apprête à entrer long sur USDCAD à 1.1560 stop 1.1545 TP 1 1.1580 TP 2 1.16
graphiques à suivre dans la file dédiée un peu plus tard
11h45 je suis dedans, les plus prudents peuvent aussi attendre le PB
12h06 , on peut remonter le stop à 0 (pour ceux qui ne veulent rien donner au marché) ou sortir en cas de cassure de kijun 1 min
pour le moment, perso, je ne touche à rien
12h13 soit on encaisse les 14 pips soit on laisse courir jusqu'à ce que kijun 1 min recasse à la baisse (je choisis cette option)
soit a l'objectif bien entendu
12h20 encaissé à 3 pips du TP 1, je passe sur la file USDCAD pur illustrer tout ça

Voici les graphiques d'explication (cliquez les pour agrandir)
M15 cassure de range
usdcad15min.png

Trade géré en 1 min et sortie à 3 pips de l'objectif, une seconde possibilité était de laisser courir les gains jusqu'à ce que kijun recasse en sens inverse
usdcad1min.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar seekness » 30 Jan 2015, 11:00

peut etre une opportunitée d'achat sur USDCAD en H1 sur cassure des plus haut.

le TP a été pris sur les plus haut en Monthly car rien sur les TF inferieurs

ratio un peux moins de 2/1 SL 1.26240 TP 1.2710

usdcad.png
seekness

Messagepar Trading Tiger » 30 Jan 2015, 11:06

Moi je vois ca en weekly... rond jaune....

usdcad-w.png

Mais il est perché si haut le bougre, c'est difficile de rentrer la, ici et maintenant!!! :shock:
Trading Tiger

Messagepar thierrybl » 30 Jan 2015, 11:07

Bien vu je surveille. Si ça part de manière aussi explosive qu'hier, ça va donner !
thierrybl
5
5

PrécédenteSuivante

Retourner vers USDCAD - Sujets d'archives