Bonjour jannlee, toujours faire attention au fondamental sur les actions, et excellente remarque sur les dividendes.
je ne me souviens pas si tu avais posté ton plan? Si tel n'est pas le cas, il serait utile que tu expliques dans ton journal comment tu étais entré, ton TP, ton SL...
personnellement, d'un point de vue purement technique, ce que je vois, c'est que les prix sont revenu sur le bas du range mensuel, au contact d 'une zone de support des prix juste sous la borne basse du range, donc à surveiller en clôture, mais pas encore d'inquiétude selon moi. de plus, si tu es entré sur les grandes UT comme le mensuel, et en suivant la formation de Patrick, ton SL n'aurait pas dû être touché (voilà pourquoi je te demande d'expliquer ton trade perdant afin qu'on analyse ensemble si techniquement il y avait une erreur ou non).
mensuel
Sinon, pour revenir à cette action, je pense que surveiller la bougie de clôture mensuelle peut peut-être être utile afin de trouver une belle entrée pour investir sur cette action si on y croit