Bonjour Patrick,bonjour à toutes et à tous Y'a des actions qui résistent mieux que d'autres voir ci joint graphique des évolutions en % depuis le début de l'année de quelques actions et du cac:airbus;alstom,air liquide,sanofi
daily
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau Pierre Dac
Merci Lehutin, oui, le truc en investissement de long terme est d'acheter des actions a la tendance haussière solide depuis des années mais qui ont offert une belle baisse pour se placer. Mais attention aux fondamentaix par exemple je ne mettrais pas un copec sur Airbus, alors qu'Alsthom a de l'avenir à mes yeux parceque le ferroviaire devrait gagner du terrain dans les années à venir
le 15 juin 2020 mes positions n'engagent que moi et ne sont pas des conseils en investissement et en aucun cas a prendre comme signal partagé suite au repli sur la kijun sen daily je viens de renforcer avec un nouvel achat à 40,78
Bonjour, si on veut être rigoureux, on ne peux que vous féliciter d'avoir parfaitement identifié cette zone de potentiel retour haussier, mais je ne vois pas sur vos graphs de véritable chandelier qui montre ce retournement.