ALSTOM

Re: ALSTOM

Messagepar Shocko » 18 Déc 2025, 15:30

Hello Pinky,

Un petit aparté si je peux me permettre.
Quand j'ai vu les mouvements (tes traits noir) en dents de scie, il n'y a en fait qu'un seul mouvement car le "X" n'a pas été cassé.

Puis à la finalité = retracement, même "schéma" que Airbus.

QSDSQDSQDSQ.png

Avec ou sans Dividendes (et ProrealTime :D ) j'ai l'impression qu'il est cassé.
Mais bon c'est pas une vraie borne de Range car une seule clôture...donc... :roll:

rthrthrthtr.png

Bon Trades !
Shocko
7
7

Messagepar Pinky » 18 Déc 2025, 17:42

Shocko a écrit:Hello Pinky,

Un petit aparté si je peux me permettre.
Quand j'ai vu les mouvements (tes traits noir) en dents de scie, il n'y a en fait qu'un seul mouvement car le "X" n'a pas été cassé.

Puis à la finalité = retracement, même "schéma" que Airbus.

@Shocko

Mon graphe est en UT hebdo
Les traits noirs sont les vagues ichimoku en UT Jour, elles sont magenta en UT Hebdo.
Ton graphe est en hebdo, ceci explique cela !

Ceci devrait répondre à ta préoccupation ;)
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar Shocko » 18 Déc 2025, 17:55

Cela réponds entièrement à ma question "préoccupante" :D :D
Shocko
7
7

Messagepar Pinky » 04 Fév 2026, 13:32

Le mois vient à peine de commencer, mais le cours journalier s'approche de la borne haute du rectangle de dérive mensuel, le twist n'est pas formellement confirmé.
Va-t-il dans cette même journée franchir le dernier plus haut de la vague hebdo ?
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar Dan255 » 18 Avr 2026, 21:08

Crash de cette valeur depuis son point haut la semaine du 16/02/26 à 30.06, celle-ci se trouve actuellement à 16.64. Soit -45%. :shock:
Maintenant, était-il judicieux d'acheter ce titre récemment ? Certes, on ne pouvait pas prévoir cette grosse chute de ce dernier vendredi. Cependant, du point de vue technique, il était clair que ce n'était pas le moment.
Trimestriel, on peut voir cette grosse mèche haute qui se sur kijun. En même temps sur l'hebdomadaire, on peut voir que le cours sortait d'un range pour finir sur son objectif théorique de range au point près. Par la suite, on peut voir une englobante baisse significative qui confirme violemment par la suite. Même si on voulait croire à quelque chose, à ce stade il fallait être réaliste. Et attendre des jours meilleurs.
ALO_3M1W.png
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7

Précédente

Retourner vers ACTIONS