Bonjour à tous
SEMAINE 4
TRADE 1 NZD/USD
Hier soir, j'ai pris une position sur cette paire mais actuellement je remet en cause cette position. Je veux bien avoir quelques avis sur cette paire.
En H4, on est en hausse depuis plusieurs jours. Un magnifique doji s'est formé sur la kijun qui s’entrelace avec une ligne de tendance. A cette heure, je n'étais pas devant l'écran et lorsque j'ouvre mon écran les prix formaient une étoile du matin avec un volume élevé et une légère survente. Il ne restait que 30 minutes pour que la bougie H4 ne clôture donc je décide d'entré sur ce signal.
Après ma prise de position, j'ai basculé en H1. Ce qui m'a indiqué que mon timing d'entré n'était pas du tout bon. Puisque le bas du range H1 correspondait pratiquement à la kijun H4 et si, prise de position il devait y avoir se serait sur cette Borne basse du range H1 qui a même délivré un bon signal avec les chandeliers japonnais.
En Daily, les prix sont en extrême surachat ce qui ne conforte pas ma prise de position.
Qu'en pensez-vous ? Sortir du marché malgré le bon signal en H4 ou tenir la position et peut-être mettre un stop BE ???
Merci d'avance pour vos retours...