06/05/2020
Capital de départ : 500 euros
Solde : 426.42
//
Bonsoir à toutes et à tous,
En quelque mots, beaucoup de positions prises avec précipitation, je ne pourrai pas toutes le relater ici depuis mes débuts. Plusieurs dizaines d'entres elles représentent quelque centimes/euros. Je découvre à travers mes pertes que trader les annonces économique au moment T est impossible dû à la volatilité. Comme l'a précisé M. Patrick dans plusieurs de ses vidéos, mieux vaut s’abstenir.
Ce trade d'aujourd'hui sur l'EURUSD (sans avoir pris connaissance de la revue de M. Patrick d'aujourd'hui, ça commence bien ...
Bon le timing n'est pas bon je vous l'accorde ... Stop Loss placé à 1.08512 et take profit placé à 1.07732
Ici on peut voir un gap ?d'essouglement? donc pas top déjà, la figure est bien visible selon moi
Ici on voit clairement un range en H4 (d'ailleurs ce range apparait en Daily pour être vraiment précis, en H4 on pourrait croire qu'il est cassé alors qu'en Daily ce ne sont que des mèches .. Ou bien il est cassé
Le stop Loss est placé au dessus d'une résistance et d'un plat kidjun, le Take profit vise directement le bas du range, quoi de mieux que d'être ambitieux en ce début très mitigé de trading ...
//
06/05/2020
Capital de départ : 500 euros
Solde : 427.53
//
Bonjour,
Ayant vu ce matin que ma position était toujours en place, j'ai placé mon stop loss quasiment à BE, je me suis fait sortir peu de temps après par une mèche