Tout à fait Jeremy.
Les achats sont à faire avec la plus grande attention, car bien évidemment le surachat est très important en hebdo.
De plus en plus, le mouvement est vertical.
J'ai une petite astuce pour cela.
Tant qu'on ne casse pas ce support sur le RSI, et bien je continue d'acheter les replis sur kijun ou cassure de tenkan sur les UT que je t'ai préciser.
Ce n'est pas vraiment de l'intraday que je fais, mais bien du SWING puisqu'une fois acheter, je conserve ma position le plus longtemps possible(la plus ancienne que j'ai date de mi juin).
Non, non c'est vraiment du suivi de tendance ou je renforce mes positions acheteuses.
Quoi qu'il en soit, tu as raison, c'est à surveiller comme du lait sur le feu, et si nous venons donc à casser ce support sur le RSI, je pense que je vendrais une bonne partie de mes positions acheteuses.
Je te laisse observer comment j'utilise le RSI(trend line obliques ou support et resistances):

- RSI 9 NDAQ
A mon humble avis, nous sommes partis pour aller chercher l'extension de 100% des plus bas du covid ce qui représenterais une hausse de plus de 6000points. Hallucinant!