Bonjour Loic
Oui, tu as raison le marteau Hebdo donnais des signe de ne pas vendre, Patrick dis toujours que les prix voient les supports et résistance et je l'ai vérifié par moi-même.
Donc, pour moi, les prix en hebdo ne sont pas descendus sur la BBR hebdo, ils ont tenté, mais n'y sont pas parvenus. Pour moi, l'étoile filante en journalier, était pour moi le signal pour vendre, or oui comme tu dis le marteau en hebdo indique plutôt une hausse, mais ce marteau, suivant mon analyse, est au milieu de nul part, ou plutôt sous un support, donc pour moi aucune importance, je crois toujours que les prix ont vu ce support de la BBR hebdo et ils vont y parvenir quoi qu'il arrivent, mais la question, c'est quand, en tout cas pas après mon analyse.
J'espère avoir répondu à ta question, ce n'est que mon analyse par rapport a mon analyse propre suivant mon plan de trading, plusieurs personnes auraient sûrement une autre analyse, par contre si quelqu'un voit une erreur dans mon analyse, je suis preneur des contre analyse.
Comme tu le dis, c'est ensemble qu'on avance, surtout avec ce joli forum, qui est une mine d'or.