Bonjour Jlp et Loic
Jlp a écrit:Difficile ce moi D’août...c'est toujours comme ça, l'été...car le manque d'activité sur les marchés nous pousse à prendre des trades qui ne sont pas parfaits.

Oui, effectivement, je ne connaissais pas le mois d'aout, et comme je l'entends de partout, c'est difficile de trader, mais je pense qu'avec une stratégie fiable et robuste, même au mois d'aout on devrait prendre du bénéfice, et pour moi, c'est un résultat à 0.
Loic a écrit:Bonjour Jérémy, je viens de lire ton bilan. Ne te décourage pas , ton travail et ton assiduité sur le forum finiront par payer, c'est sûr
Je ne me décourage pas, au contraire, comme tu as expliqué Loic, tu as raison, il ne faut jamais rogner les UT supérieurs si on voit un signal sur notre UT de travail, sa été, mon gros problème tout le mois d'aout. J'ai pris confiance après mes résultats du mois de juillet, donc il faut vraiment que je me force à ne pas rentrer si l'UT supérieur invalide mon analyse sur mon UT de travail.
Merci pour ces explications Loic, même si je suis tous les parcours de chacun, cela aide.
D'ailleurs, pour parler du Swing, je pense que tu as essayé au mauvais moment, ton essai est trop court sur du Swing et surtout, tu ne faisais pas attention au UT supérieur, comme moi ce mois-ci. Tout ça pour te dire que je pense vraiment que tu peux aussi y arriver en swing, mais en respectant toujours les mêmes conditions que ton CT.
Merci à vous 2 pour les encouragements.