Worldline

Re: Worldline

Messagepar abfx » 09 Nov 2021, 13:18

Bonjour Thierry, je te le souhaite autant que j'espère m'être trompé dans mon post du 01/11 pour ceux qui sont en position.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar thierryLBT » 09 Nov 2021, 13:22

Hello abfx.

Et pourtant le scenario pourrais bien se produire, les investisseurs délaissent l'action.
Il faudra attendre la vente des terminaux et encore !!!
thierryLBT
4
4

Messagepar panse de poule » 09 Nov 2021, 17:07

bonjour,

Bon, moi je suis rentré sur ma technique du doigt mouillé. :lol:
Micro ligne pour investissement DCA à 49.60€.
Sans stop. On verra.
PS : ceci n'est pas un conseil (ou un conseil qui ne vaut rien :!: )
panse de poule
2
2

Messagepar Myrrdin » 09 Nov 2021, 21:48

J'espère que la zone des 50 vas tenir !!!

Mode espoir ? Mauvais^^

Je suis déjà en position, mais de toute manière, sur les actions, je suis essentiellement guidé par du fondamental. J'essaie d'acheter une bougie pas trop moche à peu près sur un support, mais in fine on achète l'action parce qu'on croit dans la boîte et sa stratégie avant tout.

Si les prix descendent à 40, je serai un peu triste d'avoir raté l'opportunité d'achat idéale, mais ça ne changera pas mon plan d'investissement.
Myrrdin
7
7

Messagepar thierryLBT » 10 Nov 2021, 11:44

Bonjour Myrddin.

Tout a fait d'accord avec toi.
J'ai acheté Worldline car je croit aux fondamentaux de la société et je compte renforcer ma position pour du long terme.
J'investi principalement sur le fondamental d'une société en essayant de trouver le meilleur point d'entré.
Bon la, j'ai un peu foiré mon entrée a 68.
thierryLBT
4
4

Messagepar thierryLBT » 05 Jan 2022, 17:24

Bonjour.
On dirais que Worldline repart a la hausse. Un franchissement des 53.50 serai parfait.
thierryLBT
4
4

Messagepar abfx » 06 Jan 2022, 09:13

Bonjour, en mensuel, les prix n'ont pas atteint le bas du range potentiel que j'avais tracé, mais survente visible et les prix régissent sur un niveau qui a déjà fait action sur les prix (en jaune)

mn.png

en hebdo, la tendance est baissière, mais les prix semblent vouloir casser la tenkan cette semaine avec une forte hausse en cours (à valider en clôture hebdo bien sûr). Ils bloquent toutefois sous un niveau de plat SSB (flèche jaune) qui est lui-même juste sous un niveau mensuel. la chikou est libre et donc si les prix passent cette zone, la prochaine zone de résistance se situe vers 57 à partir duquel on va retrouver plusieurs niveaux hebdo et mensuels, puis la kijun mensuelle à vers 61, et au-dessus le gap non comblé

w.png

on voit plus en détail sur le daily avec la zone actuelle qui a bloqué les prix en novembre dernier.

d.png

En résumé, oui, les signes de retournement haussier (véritable retournement ou simple pullback?) sont visibles, mais (avis perso), ici et maintenant ne semble pas idéal pour entrer long car la zone demande à être cassée. Si on croit sincèrement à cette hausse, alors pourquoi pas, mais en plaçant un SL assez large qui prendra en compte une éventuelle réaction sous ce niveau.

Bonne journée.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar thierryLBT » 08 Jan 2022, 13:14

Bonjour.

Voilà pourquoi les 53.5 ne passent pas sans doute !!!
En Daily le nuage vas sans doute former un twist donc range. J'anticipe un peu .
D'ailleurs chikou ne passe pas.
Attendre la cassure de ce range par le haut pour commencer a prendre une position avec confirmation de chikou.
Si ont casse la BB alors possibilité d'aller chercher un prix plus bas.
Punaise suis pas en forme , je me suis repris a trois fois pour faire ce message. :cry: :cry:

WLN Journalier.png
thierryLBT
4
4

Messagepar lehutin » 08 Jan 2022, 16:05

worldline2.png

Bonjour,
On est déjà en range et on arrive à la même conclusion avec une graphique dépouillé,à savoir qu'il n'y aura pas de reprise de la hausse tant qu'on aura pas cassé 53,47(et on repartira à la baisse si on casse 45,34)
Bien entendu,s'il y avait un chandelier de retournement sur 45,34,alors là.......
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau
Pierre Dac
lehutin
5
5

Messagepar thierryLBT » 20 Jan 2022, 18:37

Bonjour.

Daily
WLN Journalier.png

Que pensez vous de cette configuration ? Dojis hier et ressaut aujourd'hui sur la BB du range.
Entrer pour aller chercher la BH du range.
Avis et commentaires bienvenus.
thierryLBT
4
4

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACTIONS