Bon bah, ça n'a pas duré longtemps, on vient d'atteindre les 573.
Après on doit avoir 600 et 643 si certains sont encore dedans.

Myrrdin a écrit:Les cryptos commencent à me brancher, j'aime bien le côté "sportif" de ces actifs.
Une petite analyse du coup.
ETH/USD
Hebdomadaire :
Tendance haussière en net surachat. Deux extensions de SSB hebdomadaires qui sont des objectifs plausibles pour la hausse.
journalier :
Tendance haussière en net surachat, avec un doji en formation, qui incite à la prudence.
H4 :
Aplatissement de la Tenkan et de la Kijun qui confirment une pause dans la tendance.
H1 :
Les prix semblent entrer en range, mais un "range haussier", car toujours soutenu par la Tenkan et la Kijun.
M15 :
Cas d'école de range.
En résumé :
On peut supposer que la tendance aille chercher l'extension de SSB hebdomadaire, à 660.
Le signal d'entrée serait pour moi une cassure du range à 623.
Personnellement je m'abstiens. On a du surachat très fort sur beaucoup d'unités de temps, et je n'ai pas encore compris comment "fonctionne" cet actif.
Des actifs très volatiles comme ça peuvent tolérer un surachat majeur pendant très longtemps, mais je crains aussi une baisse très violente qui peut intervenir n'importe quand. Après, avec un bon ratio... pourquoi pas. Mais pas pour moi.
Edit à 22h58 : parti comme c'est, une entrée en bas du range M15 risque d'être possible aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités