Comment faire un track record

Comment faire un track record

Messagepar Akainu » 10 Mar 2021, 14:16

Bonjour.

J'ai entendu dire que pour pouvoir suivre ses performances et peut être les améliorer il fallait utiliser un track record, est-ce que vous en utilisez un ici ? Comment faire pour en créer un gratuitement qui prendra en compte une courbe visuelle pour pouvoir suivre sereinement les différents trade
Akainu
3
3

Re: Comment faire un track record

Messagepar Myrrdin » 10 Mar 2021, 14:56

Salut,

J'en ai un, que je mets à jour quand j'y pense.
En ce qui me concerne c'est juste un Excel avec rendement brut, rendement net, et une moyenne lissée des rendements bruts. Ca me permet essentiellement de savoir s'il y a un problème dans mon trading (si par exemple la MM20 des rendements bruts croise à la baisse la MM50, c'est peut-être que je commence à avoir un souci). Bref, ça permet surtout de savoir où on en est question performance.

Pas indispensable à mon sens si tu analyses tes trades. Si tu fais un track record je conseille la simplicité. Après tout dépend quelles informations tu cherches à faire émerger...
Myrrdin
7
7

Re: Comment faire un track record

Messagepar Gavrik » 10 Mar 2021, 18:45

tu peux en ouvrir un sur myfx mais il ne prend pas toutes les plateformes, j'en avais un au début mais je m'en sis lassé car je n'y comprenait rien, alors je me suis fait un fichier excel avec étoile du trader et courbe de gains etc... lourd et pas vraiment utile, chronophage
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Polissez-le sans cesse et le repolissez..."
Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Gavrik
7
7

Retourner vers Questions "hors ichimoku"