Bonjour , hier je n'ai pas publier mes trades car j'ai passé ma journée devant l'écran de 9h à 17 h chose que je fais jamais attention cette journée étais voulu et j'assume lovertrading .
bilan de cette journée de 15 trades sur le DAX.
4 pertes / 3 gagnants / 8 comment je vais appeler ça il y a des BE et des trades que j'ai couper car ça me plaisais pas et bien sur ça partait dans mon sens
vous allez me dire bien 4 pertes et 11 qui ne sont pas perdu donc positif et bah non .....!!! cette journée est négatif de 30.50 points ou je suis dégouté c'est que mon dernier trade fut impeccable ça va
au-delà de mon objectif je reprend ma perte du jour à quelque point prêt à ce moment là j'étais a moins 6 points et je coupe pas je met en BE ,je vous fait pas un dessin vous imaginez bien la suite
Conclusion de la journée: niveau psychologique très fatiguant, je suis partie un peu dans tout les sens en étant borné quelque fois je rentre je sors je re rentre pour prendre quelque point qui peu être perdant pour plus de points ça n'en vaut pas la peine, bien choisi son entrée et objectif très important ....!!!
Quand je lis le journal de Mulder j'ai l'impression de me voir des fois on fais un peu les mes erreurs le problème des débutants manque d'expérience ne pas être sur de nos entrées...!! combien de fois on coup le trade à causse du manque de confiance alors que bien souvent l'analyse est bonne et objectif atteint, il y a encore beaucoup de travaille à fait pour avoir cette confiance il ne faut pas oublié que le trading c'est un métier et que l'expérience ça ce prend au fur et à mesure des années mais rien n'est perdu il faut juste être patient et travailler encore et encore pour acquérir cette expérience

.
A suivre ....