journal du filoup

Re: journal du filoup

Messagepar filoup » 11 Juin 2022, 15:19

Bonjour Tiki ,
Oui moi aussi je débute et je pense que c'est le mal de beaucoup de débutants c'est un gros travail à faire sur soi-même j'y travaille beaucoup mais par moment il faut que je fasse cette erreur c'est l'une de mes faiblesses pour ma part.
Bon weekend.
filoup
6
6

Messagepar filoup » 13 Juin 2022, 08:51

Bonjour , aujourd'hui j'ai pris un achat bas de range M5 sur point pivot et 13 500 chiffre rond bougie de retournement normalement je ne prend pas le trade comme ça j'attend que les prix casse la tenkan mais vu la grosse basse et le GAP de la nuit je suppose qu'il va y avoir une respiration voir un comblement du Gap qui serait ENORME..!!!!!!
M5 / M1
Capture 10.PNG

Suite cassure du range M5 par le bas pas bon!! mais je ne coupe pas j'attend de voir si la cassure est valide selon la méthode de triade ( les 3 bougies extérieurs.) Non valider réintégration du range et cassure de la kijun M5 objectif TP 1 haut du range M5 qui est la kijun M15 et SSB Weekly TP2 SSB Weekly vers les 13 700 bas du gap et TP3 comblement du GAP je pense pas que ça ira jusqu'à la aujourd'hui .
M5
DAX-5-minutes.png

j'ai mis en BE je ne peu plus perdre le trade vu la grosse baisse le marcher peu se retourner à tout moment soyons prudent ....!! :oops:

A suivre ....
filoup
6
6

Messagepar filoup » 13 Juin 2022, 09:09

joli cassure du range M5 objectif mon TP2
M5
DAX-5-minutes.png2.png

Attendons de voir si la cassure est validé

Pendant que j'écrit quelle pousser je suis déjà à plus de 100 points que faire ??? je m'arrêt au TP2
filoup
6
6

Messagepar abfx » 13 Juin 2022, 09:44