bonjour à tous.
Nasdaq100 (CFD)
Journée catastrophique hier. J'ai voulu aller contre le cour du marché et je me suis suis logiquement cassé les dents.
Pourquoi ? Juste paracerque je souhaitais que le cour aille dans mon sens. En gros, je me suis dis que c'était trop excessif donc ça va remonter. Et ce bien entendu, en mettant de côté toutes stratégies (donc du grand loto en vrai

)
Quand j'ai repris mes esprits, le mal était fait. En faisant les comptes du cumul de position du jour -215 pips

J'aurais pu et même certainement dû en rester là, mais mon travail pour améliorer mon trading et surtout assimiler certaines choses à faire ou pas, serait inachevé. Donc j'ai continué. (
pas pour rattraper les pertes. Ce qui est perdu on ne le rattrape plus. On fais d'autre gains ou d'autre pertes
)J'ai regardé mes différentes données que je pouvais avoir par rapport à mes analyses et j'ai commencé à suivre ce que réellement me disais le graph (selon mes approches) et non ce que j'aurais voulu que ça fasse. Et là !!! Devinez quoi ? Tout aller bien mieux. +145 pips et position en cour que je laisse over Week.
La semaine reste positif mais j'ai surtout appris que je me dois de rester focus sur mon travail et mes objectifs.
Voilà, je vous ai raconté ma vie

Prochain post, mis à jour analyse nasdaq100 (CFD)